Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre

Aller en bas 
+5
buchos
Knurlnien
Latalahel
Touba
kardis
9 participants
AuteurMessage
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMar 9 Oct - 11:49

Bonjour,

L'association Aigle et Dragon (Le poinconnet 36330)organise un tournoi King of War les 1 et 2 Décembre 2018.

Format 2250 points. Application du clash of king 2018 avec les exceptions suivantes:

- Clock de 1 heure.
- Les armées historiques sont autorisées avec alliés mythologiques

Scénario tiré aléatoirement au début de chaque ronde. Chaque scénario ne sera joué qu'une fois.

La note de modélisme sera appliquée.

Samedi :

Repas libre le samedi midi. Il y a une pizzeria et une épicerie juste à côté de la salle.

Horaire : 13h00 accueil des joueurs
13h00-15h30 : 1ère partie
15h45-17h45 : 2ème partie
18h00-20h00 :3ème partie

Samedi soir soirée jeux de société ouverte au public au profit du téléthon. De ce fait, un repas, commande de pizza ou restaurant sera proposé. Il sera seulement demandé aux gens de ne pas être alcoolisé dans la mesure où on risque d'avoir les élus de la ville qui viennent le soir.

Dimanche :
09h30 : accueil des joueurs
10h00-12h00 : 4ème partie
12h00-13h00 ; repas
13h15-15h15 :5ème partie


Frais et modalité d’inscription, contacts

Inscription : tournoi 16 euros incluant le repas du dimanche midi et les boissons et gâteaux à volonté pendant tout le week-end sauf le samedi soir.

Une partie de l'argent sera reversé au téléthon.

Les chèques sont à faire à l'ordre d'aigle et dragon. Adresse: Gilles GONZALEZ 14 rue Gay Lussac App15 36000 Châteauroux.

Pas besoin d’envoyer une liste avant, venez avec le jour même, elle sera vérifiée par vos adversaires.
C’est donc le paiement qui validera l’inscription.


Lien t3:




Dernière édition par kardis le Lun 5 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMar 9 Oct - 15:45

Ouiiii mon Gillou !
Revenir en haut Aller en bas
Latalahel




Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyJeu 18 Oct - 17:24

Ok pour.moi
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyDim 21 Oct - 18:10

Désolé, je serai à Bordeaux mais je viendrai la prochaine fois avec plaisir. Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyLun 5 Nov - 9:30

Holà!

La manifestation est elle maintenue? Si oui, j'envisage de venir si je ne vais pas à Bordeaux... A-t-on des précisions sur le règlement?

@++
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyLun 5 Nov - 9:45

Mes excuses, le tournoi est maintenu, le reglement arrive ce soir avec beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyLun 5 Nov - 9:52

D'accord, pas de soucis, c'est cool:)
Si j'envisage de venir, y'a-t-il possibilité de loger chez l'habitant le samedi soir?... J'apporte du fromage auvergnat à mon hôte (ou du saucisson, au choix^_^)!
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyLun 5 Nov - 9:53

Je vais également manger moinsse de chocolatines dans des poches ce week-end là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyLun 5 Nov - 9:59

Pour le logement normalement oui, je confirme vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyLun 5 Nov - 19:51

Règlement créé et en premier post.

Pour le logement c'est bon.

Le lien t3 est en attente de validation. Fromage et saucisson sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMar 6 Nov - 8:24

OK, super! Ben dans ces conditions, je vais venir chez vous plutôt qu'à Bordeaux alors, ça fera économiser 3/4h de route. Tanguy, on se croisera à une prochaine;) Profite bien de tes petits pains^^

Citation :
Il sera seulement demandé aux gens de ne pas être alcoolisé
Ca par contre ça va être chaud pour certains:-D

Merci pour le logement, c'est cool! Je fais sécher la saucisse et j'affine le fromage;)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMar 6 Nov - 22:27

Tartine a écrit:
Je vais également manger moinsse de chocolatines dans des poches ce week-end là ^^
Si tu viens toujours à Bordeaux, on pourra mettre les chocolatines dans la malle de ma voiture. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMer 21 Nov - 16:56

Bonjour 2250pts dans la région centre !!! J'en serai

Merci d'organiser cela en région centre.

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMer 21 Nov - 19:52

Je ferais le déplacement mais il me faudra un coin pour poser mon duvet ?

_________________
"Aut Vincere Aut Mori"

Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyVen 23 Nov - 22:50

Pour le dodo, pas de soucis, on vous trouvera cela et je vois demain soir pour vous faire une proposition pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptySam 24 Nov - 8:36

C'est pas pour casser les bonbons, mais est-il possible d'avoir l'adresse exacte de la salle stp?

J'envoie le chèque aujourd'hui!

A++
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptySam 24 Nov - 9:26

Pardon pour l'oubli, salle de l'odakim 50 avenue de le foret 36330 le Poinconnet.
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyLun 26 Nov - 21:50

Pour le soir, je vous propose un repas pizza avec dessert pour 7 euros par personne.

Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir par mp.

Concernant d'eventuels blocages, je vous donnerai les informations mais sans surprises, il n'y a pas de gros mouvements sur Châteauroux, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
fusil1-1




Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMar 27 Nov - 1:02

Le tournoi apparait pas sur le t3, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre EmptyMar 27 Nov - 10:45

Le lien t3:
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23197

On sera en petit comité mais ce sera en bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre   Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi téléthon King of War Poinconnet des 1 et 2 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi téléthon du 3/4 décembre KoW 36330 Poinçonnet
» [Tournoi] [18] KING of Muton noir
» [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre
» [33] 2ème tournoi de la GUILD - 1/2 décembre
» [59] Tournoi KOW The King in the North in March !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: