Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scavenge et Avant-garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Scavenge et Avant-garde Empty
MessageSujet: Scavenge et Avant-garde   Scavenge et Avant-garde EmptyLun 19 Mar - 9:54

Petite question sur le scénario Scavenge :
CoK 2018 a écrit:
At the start of each player’s turn, if they control one of the Objective Markers they may choose one of their non-wavering units controlling the objective to scavenge a Loot Counter. The unit receives a Loot counter

Est-il possible de "scavenge" un / des objectifs au Tour 1 si on en contrôle grâce à des unités ayant effectuées leurs Avant-Garde pour être à moins de 3" des objectifs ?

Je suis à peu prêt sur de moi, mais vu l'impact que ça peut avoir sur la partie je préfère demander confirmation avant les tournois où je vais le faire ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Scavenge et Avant-garde Empty
MessageSujet: Re: Scavenge et Avant-garde   Scavenge et Avant-garde EmptyLun 19 Mar - 10:35



J'ai pas le papier sous les yeux, mais pour avoir jeté un oeil dessus hier, l'unité peut ramasser un objo si elle termine un mouvement à portée, sauf mouvement d'avant-garde justement...

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Scavenge et Avant-garde Empty
MessageSujet: Re: Scavenge et Avant-garde   Scavenge et Avant-garde EmptyLun 19 Mar - 13:40

En effet les règles précise bien qu'on ne ramasse pas un Butin après une Avant-garde (a la fin de chaque phase de jeux du joueur sauf l'avant-garde).

Mais ça n'a pas vraiment de lien avec Scavenge, l'unité ne ramasse pas un Butin, un butin est créer porté par l'unité.
De plus ce n'est pas après l'Avant-garde, mais au début du tour de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Scavenge et Avant-garde Empty
MessageSujet: Re: Scavenge et Avant-garde   Scavenge et Avant-garde EmptyLun 19 Mar - 20:37

Je le joue comme ça (je l'ai notamment fait au COT) et je ne vois pas le problème en effet. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scavenge et Avant-garde Empty
MessageSujet: Re: Scavenge et Avant-garde   Scavenge et Avant-garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scavenge et Avant-garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'honneur
» Nouvelle sortie, socle et arc avant
» La garde maritime : Le corps de l'armée ?
» [Lyon] Juste avant l'Inter ... (10 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: