Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi KOW The King in the North

Aller en bas 
+9
von Falkenstein
le cul de jatte
manowar51
Dazyn
ch1ps
buchos
Touba
julo62
El Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:53

Le tournoi est sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t20126

Il faut dire que le samedi il y aura de la place pour jouer. On peux aussi se donner RDV des 13h30 sur place, et en fonction du nombre de gens présents, on vise (mini-tournoi, parties amicales, partie de campagne...)
Mes nains abyssaux seront là Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:48

Le tournoi commence à se remplir!Smile
On est à deux mois de l'évènement et il ne reste que 6 places.

Je prépare une liste thématique "furies elfes noirs" pour samedi ou pour dimanche si on est impair ou cas où.

Je prépare aussi une petit surprise pour la table numéro 1 du tournoi.

On va s'éclater Smile

Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:23

Ah, pour les décors, je voudrais préciser. Effectivement nous ne manquons pas des décors grâce à Myreille Strategic Team.
L'idée c'est d'avoir 8 décors + 2 obstacles par table.
Je vais m'inspirer légèrement d'ici: http://www.epicdwarf.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:38

Du coup on joue que le dimanche Paco ?
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:57

Oui, le tournoi c'est le dimanche. Après on la salle samedi aussi, donc tout sera prêt pour faire quelques parties samedi si quelqu'un a envie. Moi par exemple je suis dispo pour des parties "amicales" ou des parties plus sérieuses "d'entraînement" pour le tournoi, mais qui restent amicales aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:33

Ca peut m'intéresser le samedi aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:35

J'en suis, pour le tournoi, pour le samedi je ne sais pas encore...

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 9:47

C'est cool Smile

Pour le samedi je lance alors un premier défi... Monsieur Touba? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:44

Faut que je vois comment j’organise mon week-end chez mes beau parents mais ça peut le faire oui Paco Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:50

Petit rappel pour la date limite de payement 11/11 Wink
Et pour les listes 18/11

Je profite pour dire que le trophée pour le King in the North est déjà prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:24

T3 n'indique que le paiement, est-ce que vous avez ma liste ou j'ai oublié de l'envoyer ?

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:04

Je n’ai pas reçu ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:07

Je serai venu avec plaisir mais pour moi le tournoi d'une journée , soit autant de trajet aller-retour surtout le dimanche, c'est trop dur...

Je vous souhaite bon jeu !

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:14

Oooah, tu peux toujours venir et joue le samedi contre moi et/ou contre quelqu’un d’autre. Ça ne compterais pas comme une partie pour le tournoi, mais ça te fait déjà une belle partie contre un adversaire de niveau... Razz mdr

Sinon à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:35

Ca me dirait bien ! Mais je n'ai pas de compagnon de trajet !
Quelqu'un pour faire le trajet avec moi de montargis / orléans ?

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:27

Salut Fendulac,

Je suis l'orga du tournoi 9ème Âge qui se déroulera en parallèle du tournoi KOW. Effectivement, on a la salle tout le week-end donc le samedi vous pouvez venir jouer, tout sera installé et vous pourrez faire toutes les parties que vous voulez (Paco sera présent pour relever tous les défis !!) Wink

Pour faire le trajet, je sais que Gandarin vient au tournoi 9ème Âge et qu'il arrive de Poitiers. N'hésite pas à le contacter sur Warfo, il y passe souvent et il a peut-être (même si j'en sais rien, hein) une solution que vous fassiez le trajet ensemble !

Sinon, en train, en 3h c'est fait avec changement à Paris. La salle est accessible rapidement depuis la gare (20 minutes de métro, c'est direct, puis 5 minutes à pied ^^).

@Rachid: je sais que tu verras ce message, tu viens pas guerroyer dans le Nord un peu ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:03

Et sans vouloir parler à sa place ou balancer, je crois que ton compatriote Touba fait le déplacement... Après le centre, c'est peut être grand, je ne sais pas où vous êtes les uns par rapport aux autres.

Moi je vais venir de Clermont Ferrand; bus de nuit le vendredi et le dimanche soir pour être là les deux jours. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas faire pour revoir les copains, bouffer des frites, et boire? Et jouer un peu.

Paco=>MP pour mon inscription!

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:20

Je regarde l histoire du train, mais sincèrement j espère que y aura moyen que qqun vienne me chercher à la gare.
Très bonne idée

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:29

Super ! Buchos présent, c'est bon ça !! Very Happy

@Fendulac: si tu arrives à la gare et que tu n'aimes pas le métro (d'habitude, on propose ça aux parisiens, ils sont super contents de prendre le métro, puis le train, puis re-le métro lol) , on t'enverra quelqu'un pour te chercher à la gare, y'a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:37

buchos a écrit:
Et sans vouloir parler à sa place ou balancer, je crois que ton compatriote Touba fait le déplacement... Après le centre, c'est peut être grand, je ne sais pas où vous êtes les uns par rapport aux autres.
En fait on habite à côté, sauf que moi je serais dans ma belle famille et que je pars le vendredi et rentre le lundi, donc Bernard ça l'intéresse pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North   Tournoi KOW The King in the North - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi KOW The King in the North
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] [59] The King in the North 27-28 Novembre
» [59] Tournoi KOW The King in the North in March !
»  [59] Tournoi KOW The King in the North II ! 5/6 Octobre - Nord
» [59] King in The North III
» [Tournoi] [18] KING of Muton noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: