Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverfang111

MessageSujet: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mar 12 Juil - 13:00

bonjour à tous,

je viens d'acquérir des naiades, et dans les grappes on trouve 6 corps : 5 naiades et un "truc" couvert d'un filet de peche dont je ne parviens pas à définir l'utilité.
Quelqu'un sait-il à quoi il sert, ce corps ? bitz ? unit filer ? autre ?

merci aux contributeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ora

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mar 12 Juil - 16:42

Les homoncules en plus des corps sont des prisonniers capturés( je me suis posé la même question).

Tu doit avoir sur les grappe un bras avec filet dont extrémité est presque plate, ils vont ensemble. Va voir mon poste force de la nature tu peu en voir des sous couchées.

Imperius rex
silverfang111

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mar 12 Juil - 17:14

OK ! je te remercie pour l'info, et je vais aller jeter un oeil à ton post.
tu penses les intégrer dans les régiments ? cela voudrait dire que l'on a 24 figurines au lieu de 20 pour construire l'unité ?
Ora

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mar 12 Juil - 18:08

Ce ne sont pas des figurines en plus, elles s'intègrent à leur pied comme les proies de retiaires( gladiateur avec filets) du coup elle prenne plus de place sur le socle. Pour ma part j'ai pris le parti de faire des multi base et d'utiliser le nombre préféré de figurines. Soit 14 par plateau comme j'en ai 60 j'ai prévu une horde ( 2 plateau) et deux régiments 2 plateau soit 56 figurines et les figurines restantes doivent leur monture ( je cherche des raies manta)
silverfang111

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mar 12 Juil - 20:13

C'est une bonne répartition que tu vas faire, je vais la copier si cela je te dérange pas Wink
Reste à trouver des montures correctes !
Ora

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mer 13 Juil - 14:56

Si je te l'ai posté c'est pour être utilisé

Pour le schéma de couleur ton avatar me paraît très inspirant turquoise/ vert émeraude comme les fonds marins des Caraïbes.
julo62

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mer 13 Juil - 15:44

Ora a écrit:
Pour le schéma de couleur ton avatar me paraît très inspirant turquoise/ vert émeraude comme les fonds marins des Caraïbes.
Et z'emballez pas...
Faudrait qu'il ait quand même un bout d'armée de dispo pour le prochain inter Razz
Parce que c'est fini le spam de la mort qui tue en Salamandres Laughing

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.

"WAVRIN 2017 - L'affiche officielle"
silverfang111

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   Mer 13 Juil - 16:23

@ ora : je voyais bien ces tons là aussi, marrant que je ne n'aie même pas vu que mon avatar collait pile poil !
j'ai pensé que ce serait bien de pouvoir "économiser" encore 1-2 figs pour faire des persos.

@ julo : aucun risque d'avoir fini, vu ma vitesse d'exécution pinceau en main. à moins que je ne trouve à nouveau des figs papo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades   

[Forces de la Nature] interrogation sur grappe de naiades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1