Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [KOW] Massacre Général !!

Aller en bas 
+2
vaudania
Juman'Jeux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:57

Chalut,

cool pour l'heure de fin (me permet de chopper le train de 18h59)
pour la photo j'essayerais mais je promet rien. Chui de base assez mal équipé. Alors ici sur Lyon...

cat

P.S. : et pis vu que le majorité de mes figs sont noires ça va être coton tiens

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:56

Et bien messieurs merci une fois encore pour cet excellent moment. Je n'avais jamais testé ce genre de scénar et c'était fendard sans être bordélique. Beaucoup de sang versé, 3 vainqueurs à égalité avec une différence de point très faible, disputée jusqu'au bout (et en prime mon nerf sciatique qui ne m'a fait souffrir que modérément), bref, Je suis bien content que cette nouvelle boutique mette autant Kings of War en avant.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:59

Chalut,

tout pareil Juan-Miguel... quel beau massacre... Heu belle boucherie... Beau Carnage...

"I'll be back"

Partie très fun et pleine de rebondissements (dès le premier tour alors que mes Sang-Mêlés se sont fait "one shooter" par la horde de tireurs ogres... N'ayant ainsi pas pu utiliser leur potion de la chenille et Motivant... bah Motivant quoi Sad si mes aimables adversaires ne s'obstinaient pas à refaire le même résultat au second jet -voir mieux-pire p)
Mention spéciale à mon champion Sang Mêlé qui a très bien résisté (ainsi qu'à son cousin d'obsidienne).
Si je devais changer quelque chose à la liste, les dés Question ou le général (ça s'engage un lanceur de dés ? = cookies à la clé)
2x Equipe d'artillerie Dragon à la place du G'rog.
Prêt à recommencer au plus vite.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:35

C'était effectivement super fun!^^

Si c'était à refaire, je passerai un pacte de non agression avec mon voisin (hain Musa Wink ) pour éviter de se poudrer la tronche en dehors de la baston centrale Wink

Mais vraiment sympa. peut être un peu juste longuet, à 6 joueurs. Je pense qu'il faudrait favoriser du 4 max, pour que l'attente entre les tours soit moins longue (surtout avec l'ordre aléatoire, qui peut te faire passer de la 1 ere à la 6 eme place ^^ )

Merci Sylvain!
Revenir en haut Aller en bas
Juman'Jeux

Juman'Jeux


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2016

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:52

Merci à vous les gars c'était très cool !

C'est vrai que 6 joueurs c'était parfois un poil long, mais au final la partie n'a pas duré si longtemps que ça ^^

Le prochain Rdv organisé sera le 30 juillet pour un tournoi Smile
Et bien sûr si vous voulez jouer avant, n'hésitez pas (même contre moi, mes Abyssaux seront toujours là pour vous accueillir !)

_________________
Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne
www.jumanjeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:00

Toujours prêt ! Et comme dit samedi ce serait peut-être sympa d'augmenter le nombre de points pour le tournois. De ce que j'en sais il est de plus de 2000 en compétitions officielles Mantic (même si bien évidemment il ne faut pas qu'on n'ait carrément plus la place de manoeuvrer ou se déployer XD).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:30

Bien noté pour le 30/07. Pense aussi à l'annoncer sur:
https://www.tabletoptournaments.net/fr/overview?gid=93

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:43

J'en serai le 30! Smile avec ma Harde, qui serait aps contre monter à 2000 :p Mais comme on en a parlé, 1750 serait déjà aps mal Wink

Sinon, aura t'on le support de Mantic Fr pour le 30, sous forme de goodies ou lots? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:44

pappynator a écrit:
Sinon, aura t'on le support de Mantic Fr pour le 30, sous forme de goodies ou lots? Smile
Faut déjà que l'orga me contacte en privé Wink

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:12

Je transmets à Sylvain au cas où il n'ait pas vu le message, JB.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Massacre Général !!   [KOW] Massacre Général !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] Massacre Général !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» variante du scénario "massacre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: