Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Extensions, traductions et petites questions

Aller en bas 
+5
chop58
Seb
kalamical
lukyluke_147
mellal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Extensions, traductions et petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions, traductions et petites questions   Extensions, traductions et petites questions - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:33

Oui, j'ai vu également le message de Ronnie qui présentait les profils des soldats comme des cartes potentielles à imprimer.
Pour ma part, j'ai déjà commencé à créer les miennes pour les premières parties des débutants, mais on les connaît par coeur assez rapidement (surtout quand on a que quelques figurines dans l'armée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
mellal

mellal


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Extensions, traductions et petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions, traductions et petites questions   Extensions, traductions et petites questions - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:05

Cool, c'est une bonne nouvelle, passant régulièrement de jeu en jeu, avoir des feuilles de récap sous la main je trouve ça toujours bien/
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Extensions, traductions et petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions, traductions et petites questions   Extensions, traductions et petites questions - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:46

A t on une estimation pour la sortie du bouquin en VF? J'ai fait mes premières parties de DZ2 ce week-end et j'ai beaucoup aimé.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Extensions, traductions et petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions, traductions et petites questions   Extensions, traductions et petites questions - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:28

Je ne sais pas encore.
Ma trad est totalement faite, et j'attends quelques retours de la part de manticgames.com au sujet de la faq pour l'intégrer directement dans le livre français.

Cependant, pour le moment, je n'ai pas trouvé d'accord avec manticfrance, donc pas sûr qu'il s'agira de ma version de traduction (à moins qu'il ne recopie ce que j'ai écrit ;-) ).

Comme vous avez pu le voir, les règles sont disponibles en téléchargement (règles uniquement).
La FAQ n'est pas dans ce fichier et se trouve bien dans le livre de règles complet.
Je vous souhaite un bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
Contenu sponsorisé





Extensions, traductions et petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions, traductions et petites questions   Extensions, traductions et petites questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions, traductions et petites questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions... :-)
» petites questions au sujet du "voix des dieux" sorcier Orque
» FAQ Règles et diverses questions / FAQ rules and questions
» Extensions en V2
» [ACHAT] Descent V2 en VF extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: