Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril

Aller en bas 
+14
lord of death
Ghal Maraz
hamilcar
JB
Joker
Dame du Lac
ptidop
matkempo
Tanis
Chapelier
Touba
kardis
kiri
fendulac
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMar 16 Fév - 20:57

Date et lieu
Samedi 2 avril et Dimanche 3 avril. Montargis
Brit Hôtel - N7, 45700 Mormant-sur-Vernisson
 - http://www.hotel-montargis.fr/index.php/fr/
 
Frais
Si vous avez bien tout suivi, il n’y a pas de frais d’inscription mais il y a une quasi-obligation à dormir dans l’hôtel qui nous reçoit. C’est le Brit Hôtel de Montargis. Les frais sont donc de 35€ pour le tournoi et une demi-chambre d’hôtel du samedi au dimanche, chambre à partager avec un cotournoyeur.
Tant que je n’aurai pas reçu le règlement complet des joueurs, je ne pourrai pas valider le tournoi auprès du gérant de l’hôtel. Nous sommes donc tous dépendants les uns des autres pour que ce tournoi aille jusqu’au bout ! Je vous demande le règlement pour le 4 mars. Le tournoi sera alors annulé ou confirmé. Je déchirerai les chèques reçus à ce moment ou les encaisserai pour faire ensuite un chèque au gérant.
Pour ceux ne souhaitant absolument pas dormir à l'hôtel, les frais d'inscription se montent à 20€. Pour aider à organiser le bignou.
Si j'arrive à dégager un quelconque bénéfice, alors on aura des lots.
 
Modalité d’inscription
Votre inscription sera validée à la réception de votre chèque.


j'ai 2 liens sur T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=tournoi-kow-montargis&type=t
et
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16303


Contacts et Envoi des listes
Le contrôle de validité des fiches d’armée se fera par mes soins. Vous avez jusqu’au samedi 26 mars minuit pour me l’envoyer sous format Kings of Aln à l’adresse suivante
 
 
Equipement / Matériel
En plus de votre armée de figurines,  et de votre fiche d’armée (que nous vous demandons de faire via le site Kings of ALN afin d’avoir toutes les règles en français pour votre adversaire, ainsi que les artefacts magiques précisés comme indiqué page 78 des règles) ; vous aurez besoin de : dès, mètre-mesureur, livre de règles, liste d’armée, marqueurs de dégâts, marqueurs d’objectifs, pions butin, crayons, horloge d’échec montre ou chronomètre, plateaux de mouvement, plateau de présentation/transport, pions objectifs, marqueurs de butin…
 
Je demande aussi à ceux qui le peuvent d’emmener les décors pour une demi-table : 1 colline, une forêt, une haie et un bâtiment.
 
Règles & Armées
 
Ce tournoi utilise les règles de la seconde édition de Kings Of War (2015) avec tous les additifs, errata et FAQ sortis par Mantic jusqu’au jour du tournoi.
 
Le total de points d’armée maximum est de 2000 points.
 
Votre armée sera choisie parmi les listes d’armée du livre de règles ou d’Empires Inexplorés.
 
Elle suivra la composition des armées décrites dans le livre de règles (et vous ne pouvez pas vous assurez par avance de l’accord de tous vos adversaires pour les alliés d’alignements opposés !)
 
 
Restrictions
Sélection d’armée :

Chaque Héros, Monstre et Machine de guerre peut être pris 
en 1 exemplaire maximum par tranche de 500 pts (par exemple 3 exemplaires à 1500pts, 4 exemplaires à 2000pts, etc.).

Chaque Héros(Mon) avec la règle Vol nécessite 
2 choix de héros pour être joué

Chaque Monstre avec la règle Vol nécessite 
2 choix de monstre pour être joué

Chaque Seigneur vampire, Pharaon maudit nécessite 
2 choix de héros pour être joué

Herja [1], Jullius [1], Ilona [1], Basusu [1] nécessitent 
2 choix de héros pour être joué

Les Elohis, Chevaucheurs de drakons, Ordres des îles abandonnées,  Âmes torturées, Spectres, Tireurs Ogres deviennent des unités
 irrégulières* (comptent donc comme des troupes dans la sélection d’armée).

Scénarii :

Domination : Les unités avec la règle vol ou indépendant qui se trouvent dans la zone centrale ne rapportent que 
la moitié de leur valeur en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur

Invasion : Les unités avec la règle vol ou indépendant qui se situent dans la zone adverse ne rapportent que 
la moitié de leur coût en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur ;

Butin : les unités en possession d’un pion butin 
perdent la règle agile.

Artefacts :

Les ailes de Honeymaze : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros doté de la règle spéciale indépendant. Le Héros gagne la règle spéciale Vol et sa Vitesse passe à 10. 
De plus, la valeur de défense du héros est réduite de 1.

Armure ensorcelée : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros. La Défense du Héros est améliorée de 1, 
sans pouvoir dépasser 5+.

Potion de vue perçante : L’unité gagne +1 aux jets pour toucher de ses attaques à distance « normales » jusqu’à un maximum de 4+. 
De plus, l’unité ne peut plus être affectée par le sort Mélopée du fléau.

Médaillon de vie : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros 
à l’exception des Héros(Mon). Le Héros gagne le règle spéciale Régénération (5+).

Mélopée du cherche cœur : Les attaques à distance et les sorts de l’unité gagnent la règle spéciale Perforant (1), ou si l’unité possède déjà Perforant, elle augmente sa valeur de 1. 
De plus, l’unité ne peut plus être affectée par le sort Mélopée du fléau.


DOUBLE AS: Mais on est secoué…
En cas de double as sur le test de déroute, si le nombre de blessures de l’unité est égal ou supérieur à son seuil de déroute, l’unité résiste mais est désorganisé et son mouvement est réduit à 0.


 
Figurines
Les figurines pourront être de toute marque, et devront être soclées en suivant les règles. Les « filers » sont autorisés du moment que l’empreinte officielle est respectée. Veillez toujours à ce que le Nombre Préféré de Figurines (NPF) par unité soit respecté, et ce pour toute les unités.
 
Les figurines jouées devront être toutes peintes.
 
Lorsque une option d’armement/d’armure est clairement présentée sur la liste d’armée, il faut qu’elle soit visible dès qu’on regarde l’unité.
 
Si une figurine est utilisée pour représenter une entrée de la liste d’armée à laquelle elle ne correspond par forcément dès le premier regard (conversion, modèle exotique d’un gamme particulière…), cela doit être clairement expliqué à votre adversaire avant le début de la partie.
 
Notez qu’il est toujours bienvenu de personnaliser ses marqueurs d’objectifs et ses pions butins.
 
 
Tables et décors
Les tables mesureront 1m20 x 1m80, avec 6 à 8 décors par table. Il est demandé à chaque joueur d’emmener quelques décors dans la mesure du possible.
 Je demande aussi à ceux qui le peuvent d’emmener les décors pour une demi-table : 1 colline, une forêt, une haie et un bâtiment ou un tapis vert.
 
Horaires et scénarios
Un scénario aléatoire du livre de règles sera tiré à chaque ronde par l’organisateur. Les 10% d'écart, afin de correspondre au mieux au tournoi inter-régions, sont montés à 250 points.
 
Le tournoi se déroulera en 6 rondes avec un temps limité et contrôlé pour chaque partie (horloges d’échecs ou chronomètres seront utilisés). Chaque joueur a 60 minutes à sa disposition par partie en incluant le déploiement. (Mais sans compter la présentation complète des armées.)
 
Samedi 2 avril
 
10h00-10h15
Installation ensemble avec les décors apportés par les joueurs
10h15-12h15
Partie 1
12h15-13h15
Repas
13h15-15h15
Partie 2
15h30-17h30
Partie 3
17h45-19h45
Partie 4
 
Dimanche 3 avril
 
10h00-10h15
Installation ensemble avec les décors apportés par les joueurs
10h15-12h15
Partie 5
12h15-13h30
Repas
13h30-15h30
Partie 6
15h30-16h00
Débriefing et récompenses
 
 
 
Appariement
 
Les poules seront annoncées dans la semaine précédent le tournoi. Le samedi, j’utiliserai un système de poule à ma sauce. Le dimanche, nous utiliserons un système de ronde suisse.
 
Le dimanche, dans les rondes, les joueurs affronteront un adversaire correspondant à leurs « points de tournoi » (cf. ci-dessous), selon le système de la ronde suisse.
 
Points de tournoi
A la fin d’une partie, les points suivants sont ainsi accordés :
 
Résultat
Points de tournoi
Victoire
15 Pts
Egalité
10 Pts
Défaite
5 Pts
Mauvais comportement
0Pts
 
 
 
Niveau de Victoire
 
C’est l’écart entre les points survivants sur la table du vainqueur et ceux du perdant. Cette différence donnera un bonus au vainqueur et un malus au perdant proportionnel à l’écart qui les sépare…
Tout cela signifie donc que vous pouvez gagner, mais si votre armée a été décimée par votre adversaire, la victoire sera légère.
 
Tout d’abord, prenez en compte tous les points du scénario.
 
Le vainqueur de la partie soustrait les points survivants de son adversaire à ses propres points survivants. Il consulte ensuite le tableau suivant pour déterminer le score total final :
 
Différence de points
Bonus de points de tournoi du vainqueur
Malus de points de tournoi du perdant
+1500
+5
-5
+1125 à + 1499
+4
-4
+750 à 1124
+3
-3
+375 à +749
+2
-2
+1 à +374
+1
-1
0
0
0
-1 à -374
-1
+1
-375 à -749
-2
+2
-750 à -1124
-3
+3
-1125 à -1499
-4
+4
-1500
-5
+5
 
 
Pour la ronde suisse, dans l’hypothèse où il y aurait plus de 2 joueurs ayant le même nombre de points, les joueurs s’affronteront selon leur « goal-average » respectif.
 
Le goal-average correspond au nombre de points des ennemis déroutées par le joueur à ce niveau du tournoi (en excluant les points de scénarios). Les joueurs devront donc garder une trace du total de points d’unités déroutées à  la fin de chaque partie. Pendant tout le tournoi, les organisateurs éviterons à deux adversaires s’étant affrontés de se ré-affronter.
 
 
Modelisme
Le modélisme et la peinture se verront récompenser par des points de tournoi. Une armée exceptionnelle se verra attribuer 20 points, une armée correcte (juste uniforme socle-peinture) se verra au minimum attribuer 12points). Les armées de bric et de broc recevront une note très basse.
 
Classement
Le classement sera déterminé à la fin de la dernière ronde selon les critères suivants :
-     Les joueurs sont classés en commençant par celui ayant le plus de points de tournois
-     Si plusieurs joueurs ont le même nombre de points, la priorité ira à celui ayant le plus gros goal-average 

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...


Dernière édition par fendulac le Ven 19 Fév - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiri




Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Luxembourg

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMar 16 Fév - 23:45

Très chaud Smile

Y'a des parisiens qui viennent en bagnole? Si oui, vous partez à quel heure? Sans ça, impossible d'arriver à l'heure :s


Dernière édition par kiri le Mer 17 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMer 17 Fév - 10:00

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMer 17 Fév - 11:50

Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMer 17 Fév - 15:13

Sauf très gros imprévue j'en serais.
Va falloir que je me penche sur ma liste et ma peintures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMer 17 Fév - 15:32

Comme cela se passe à domicile et que je suis un brave Pathfinder, je peux prêter plusieurs armées complètement peintes et converties KoW.

Par contre est-ce que je peux inscrire le tournoi sur T3 ou il faut que je paie une cotisation ?
Je viens de créer la page T3, cela devrait être validé sous peu.

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMer 17 Fév - 16:05

JB avait parlé de le contacter pour utiliser le T3 de Mantic France si je me souviens bien...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
matkempo




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMer 17 Fév - 20:57

ya peut etre moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyJeu 18 Fév - 7:56

Aye c'est sur T3.
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16303

Si jamais on dépasse les 18, il faudra me contacter, mais c'est largement faisable du moment que l'on réunit les décors.

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
ptidop




Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Bourges

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyJeu 18 Fév - 9:38

Bonjour,

inscrit Very Happy

ptidop
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyJeu 18 Fév - 9:48

Idem

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyJeu 18 Fév - 10:00

Je fais la promo du truc aupres des nordistes en esperant pouvoir arriver en nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyVen 19 Fév - 13:12

hélas je suis pris le 3 avril, je vais voir pour me libérer mais pas sûr!

sinon:
Citation :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16303
ce lien t3 du post n°1 est faux


Citation :
JB avait parlé de le contacter pour utiliser le T3 de Mantic France si je me souviens bien...
Fendulac, si tu ajoutes Mantic France  parmi les organisateurs, son compte premieum te permettra de manipuler plus de 18 participants.

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyVen 19 Fév - 13:27


_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyVen 19 Fév - 13:31

c corrigé sur le post 1 donc, c'est bon. les deux liens marchent

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyDim 21 Fév - 14:30

Je vous rappelle que là si on veut que ça se passe il me faut les chèques pour début mars.
Pour l'instant:

Firfin: réglé
krell: réglé
Touba: réglé

Autres préinscrits
PtitDop
Chapelier
Cul de Jatte
Charlie 77

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
hamilcar

hamilcar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : guéret / Le dorat

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMar 23 Fév - 10:02

Comme promis, j'en suis. Cela va me motiver à peindre quelques figurines. J'envoie mon chèque dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kiri




Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Luxembourg

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMar 23 Fév - 10:34

Comme déjà dit, je suis hyper motivé. Toutefois, est ce qu'ile bonne âme partirait de Paris le samedi matin et a de la place pour moi?

Le premier train depuis le luxembourg arrive à 8h50 gare de l'Est, du coup le seul moyen d'être à l'heure, c'est la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ptidop




Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Bourges

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMar 23 Fév - 11:01

Bonjour,

A jour de "cotisation" Very Happy Very Happy


ptidop
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril EmptyMar 23 Fév - 12:36

Et m.... ! Changement de programme, familial. Malheureusement plus dispo ce we.
Du coup ne plus tenir compte de ma préinscription sur T3 "CHARLIE_77"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril   [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016
» [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris
» Organisation tournoi 2.0
» [Question] Organisation d'un tournoi KoW Historical en juin 2017
» Tournoi sur Luxembourg le samedi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: