Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ogres] Utilisation figs GW.

Aller en bas 
+2
Pirazzo
Crilest
6 participants
AuteurMessage
Crilest

Crilest


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2015

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 9:50

Oy à tous!
Me lancant dans KoW koz of CacAoS alors que javais une armée Ogres GW a peine montée, je reflexionne pour faire en sorte que les figs du Toucan matchent au mieux avec les entrées Ogres Mantic.

Ainsi donc, je verrais ca :

Entrée Ogres Mantic
Proxy GW
Red Goblins
Gnoblars avec tissu rouge // Trappeurs Gnoblars avec tissu rouge
Warriors
Ogres
Berserker Braves
Cannibale // Ogre 2 Armes Kustom // Desosseur // Boucher
Siege Breakers
Ventre-Durs
Hunters
Yétis // Chasseur
Shooters
???
Boomers
Crache-Plomb
Red Goblin Scouts
Gobs sur loup??
Chariots
Cavalerie Ferox
Warlord
Cogneur // Tyran
Captain
Cogneur // Tyran
Army Standard
Cogneur PGB // Golgfag
Warlock
Ventre-Feu // Desosseur // Boucher
Boomer Sergeant
Crache-Plomb Kustom
Siege Master 
Ventre-Durs Kustom
Red Goblin Biggit
Trappeur Gnob Kustom
Grokagamok[1]
Golgfag??
Red Goblin Blaster
LanceFerraille Gnoblar Kustom??
Mammoth
Mastauroc // Megastodonte
Giant 
Geant
Entrees GW sans idée ou pas top
BouteFer : UnitFiller des Boomer, mais max Hordes (6), donc ca rentre pas.
Mangeur Homme : ???
Cannibale : ???
Croc de Sabre : UnitFiller RedGoblin???
Graissus : UnitFiller ???
Skrag : UnitFiller Berserker???
Bragg : Berserker???

---------------------

Voila, c'est en gros là ou j'en suis. Si vous avez des idées/remarques, hesitez pas! Smile

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICI
Accessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'.


Dernière édition par Crilest le Mar 8 Déc - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirazzo

Pirazzo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 10:39

Pour les Siège Breaker en Ventre dur je suis pas convaincu. Ok pour la grosse CS ect... Mais quand même ce qui défini les Siège Breaker c'est leur Pavois plus qu'autre chose.

Pour les chasseurs, je trouve que les Yetis sont parfait. On retrouve même la règle du -1 pour toucher au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2015

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 10:56

Ben les sieges Breaker, il est dit qu'ils portent de grosses Armures et de gros maillet. Je suis parti du principe que la regle Pavois (c'est la regle et pas lequipement) partait du principe que cetait leur grosse armure renforcée à l'avant qui leur octroyait cela.

Pour les Yetis, pas bete, fectivement, meme si ca colle pas trop a la description (quoique en fait...) Je rajoute!

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICI
Accessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom




Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2015

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 12:40

Perso j'utilise aussi mes ventre-durs en siege breakers, pour la règle pavois je pense essayer de faire une conversion avec le socle en utilisant des gnoblars/gobelins formant un mur de bouclier sur la face avant (en plus ça permet de mettre moins d'ogres sur le socle).
Les cannibales font d'excellents bereserk je trouve, pour le socle tu peux les combiner soit avec du boucher soit avec des crieurs Ogres à l'arrière qui « motivent » les cannibales en première ligne.
Pas trop d'idées pour les Mangeurs d'hommes par contre, éventuellement entant que perso ou en unit-filer dans tes troupes de warriors. Ils peuvent donner une posture plus dynamique aux Ogres GW et serviront à différencier les troupes entre-elles (après j'ai tendance à jouer les hordes de guerriers par 3 aussi).
Attention pour le Blaster red goblin, c'est un socle pas très grand il me semble et c'est justement une de ses forces de ne pas prendre beaucoup de place.

Si tes Ogres ne sont pas encore montés je t'encourage a essayer de faire du multisoclage, ça te permettra de mettre moins de figurines dans chaque horde (et donc d'en avoir plus), de les déplacer plus facilement et de faire des scénettes rigolotes. Bon avec les gros Ogres c'est pas évident (quoique, je me suis aussi donné une bonne idée avec les mangeurs d'hommes!) mais avec les hordes/régiment de gobelin y'a moyen de faire des trucs très sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2015

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 12:42

J'ai malheureusement déjà monté pas mal mon armée ^^.
Noté pour le Canni!

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICI
Accessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom




Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2015

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 12:45

Crilest a écrit:
J'ai malheureusement déjà monté pas mal mon armée ^^.
Noté pour le Canni!

Ho tu sais la mienne est aussi entièrement montée/soclée mais je vais retravailler tout ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2015

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 12:47

Ouais mais cest plus long. Je vais au plus rapide pour linstant ^^.
Et pour le Boute-Feu Gob, cest un socle 50*100 et Taille 3, donc assez gros quand meme Smile.

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICI
Accessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'.
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn




Messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2015

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 12:53

Les mangeurs d'hommes avec paire d'arquebuse peuvent faire de très bon shooters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran_Redmaw

Bran_Redmaw


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Saint Domineuc

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyMar 8 Déc - 19:04

A noter dans le dernier ironwatch #40, un addendum à la liste gobeline et ogre. Tu retrouveras dedans:
- Mercenary veterans pour jouer tes mangeurs d'hommes.

Bon ce n'est pas valable pour les tournois mais entre amis, ça te permettras de varier ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : ROUEN

[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. EmptyLun 14 Déc - 14:04

Citation :
BouteFer : UnitFiller des Boomer, mais max Hordes (6), donc ca rentre pas.

Char supplémentaire pour représenter éventuellement le diadème du dragon, jouable en tant que mammouth avec arme de tir.


_________________
Confier sa vie privée à Facebook c'est comme réviser le bac de Français avec Franck Ribéry ou confier la garde de sa petite soeur à DSK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogres] Utilisation figs GW. Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Utilisation figs GW.   [Ogres] Utilisation figs GW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] Utilisation figs GW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equivalence figurines KoW Warhammer Royaumes Ogres = Ogres
» Utilisation de figurines en Papier Carton ?
» [KOW] les figs de Syd
» [DZ] [WP] [FF] figs multisystême
» Les figs de scop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: