Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Uncharted Empire en vo disponible !

Aller en bas 
+13
silverfang111
Megafan
JB
Magarch
Pirazzo
lukyluke_147
Slagash
zuko49
Nemrod
ericdu16
Syd
oliv'
jtrowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:22

Parfait, excellente idée merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:40

Super, merci pour cette reactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Megafan

Megafan


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2015

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:41

Pirazzo a écrit:
Pour les Nightstalkers , je trouve que le corpus de règle à l'air sympa et original mais je comprend pas trop la faction... C'est des cauchemar vivant... oui ok mais comme dit on dirait un mix entre les mort-vivants et les démons, je trouve que c'est pas encore très bien défini. Surtout qu'avoir les règles sans les figurines ça nous donne pas une très bonne idée de ce que peut représenter la faction.
il y a pas mal (plus que pour les autres) d'illustrations pour montrer a quoi ressemblent les unités.

ici une photo qu'un mec a pris pendant la journée porte ouverte chez mantic :
Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Uh46uzP
Et il y en a encore d'autre en plus dans le bouquin.

_________________
Alban - Walach sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/walach
Revenir en haut Aller en bas
silverfang111

silverfang111


Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 53
Localisation : Lens (62)

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:01

Une armée pour les peintres  Razz

Le thème du Trident me botte bien, comme les forces de la nature.
Ça tombe bien, les 2 ont des naïades...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:52


_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:21

J'ai reçu le mien en VO avant-hier, c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:04

Salut les loulous,

Je ne sais pas trop où poster alors dans le doute je mets ici ^^

C'est moi ou avec les Hero "Individual" et "Stealthy" de la liste des Night Stalkers ce sera la fête du slip pour les tireurs d'en face ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:08

Cette liste n'est en effet pas le meilleur adversaire pour une liste un peu trop basée sur le tir.

Un héro furtif individu et en terrain difficile serait en effet touché à -3 par le tir Shocked

Cela étant dit, n’oublions pas que les sorts et attaques de souffle ignorent tous les modificateurs.

De plus, dans le pire des cas il est toujours possible de tirer quand on a trop de malus et qu'il faut 7+ pour toucher, à ce moment on touche sur 6+ mais on divise par deux les attaques (arrondie à l'inférieur).

Donc le héro de l'exemple ci-dessus, si vous lui tirez dessus avec un régiment d'archers (10 tirs à 5+ normalement), vous aurez quand même 5 tirs à 6+ au final, soit une chance décente d'au moins une touche (bon après, il faut aussi réussir à blesser c'est vrai).

Ca n'a pas l'air de grand chose, mais parfois c'est ce qu'il faut pour se débarrasser d'une peste dans ce genre là. Heureusement que ce genre de cible n'a généralement pas une valeur de moral trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:12

Oui, après c'est surtout la valeur de défense faible qui vient relativiser ça. On ne parle même pas du Nerve... et inutile d'aller chercher le terrain difficile dans ce cas-là ^^
Tous les tirs qui ne sont pas à 4+ feront moitié moins de jets à 6+

Mais en tout cas bien l'Horreur qui apporte "Surge" aux fantômes, c'est presque mieux statistiquement que la liste MV avec le vas-y-que-je-te-pousse et le nécro qui se balade avec une cible dans la pampa... le coût est moindre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:52

oui mais les fatômes n'ont ici que def 5+ et pas 6+ comme la version mort-vivante.
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:58

Mais ils ont Stealthy qui vient contrebalancer cela... du moins durant leur approche.

Après on pourrait en parler des heures mais il vaut mieux quoi :
- 6+ en déf et lifeleach (1)
- 5+ en déf et -1 pour toucher pour 10/15pts de moins

Je crois que la vitesse générale de l'armée vient apporter un début de réponse à cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:52

sinon on sait toujours pas quand sort la vf?
Revenir en haut Aller en bas
kazuul




Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:32

dorgda a écrit:
sinon on sait toujours pas quand sort la vf?
J'allais justement poser la question car je n'ai tjs pas trouvé quoi m'offrir pour Noël Sad

_________________
Gobelins sans Frontieres
Revenir en haut Aller en bas
http://gobelins-sans-frontieres.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:41

la VF est traduite et mise en page, mais les vacances des imprimeurs risquent fort de nous faire louper le coche 2015 Sad

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Contenu sponsorisé





Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empire en vo disponible !   Uncharted Empire en vo disponible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted Empire en vo disponible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deadzone 2 VF disponible
» Dungeon Saga VF disponible
» Livres VF KoW de nouveau disponible en boutiques
» Compagnon Dungeon Saga VF disponible
» Empire de poussiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: