Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des proxys pour changer d'air

Aller en bas 
+4
flyingbzh
Nithog
Farmace
cruchot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:52

https://www.charliefoxtrotmodels.com/ sont également très très bien pour tout ce qui est accessoire / bases / décors mdf
Revenir en haut Aller en bas
flyingbzh

flyingbzh


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:01

oula merci ^^ Shocked

je partais plus dans l'idée de faire des plaques pour les troupes /régiments avec aimants
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:37

Quelque chose comme cela : http://www.flamesofwar.com/gf9online_store.aspx?CategoryID=13187 ?

Tu colle la plaque de caoutchoux ferreux sur un plateau de mouvement de n'importe quel type (plastique GW, plaques MDF war bases ...) et ensuite tu utilise des socles aimantés GF9 ou tu cole des petits aimans en terre rare sous les socles et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
flyingbzh

flyingbzh


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:54

alors si j'ai suivit, avec le site que tu as mit, sa colle une plaque aimanté sous la plaque de plastique style warbase, et ensuite tu rajoute un petit aimant sous chaque figurine pr en faire une plaque complète ?
Revenir en haut Aller en bas
flyingbzh

flyingbzh


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:01

je remonte le post, autant éviter de créer trop de sujet pourtant sur le même thème de recherche de proxy, ma demande porte sur l'unité des sylphide sur aigles des force de la nature si des gens on des idées pour représenter cette unité.
La plus proche idée que j'ai trouvé est encore dans la gamme GW avec les chevaucheur de fauconsDes proxys pour changer d'air - Page 2 P1020491
Si quelqu'un à d'autre idées merci de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
flyingbzh

flyingbzh


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:27

merci pour le lien , je les trouve mieux que GW et ils sont disponible ^^ après sa feras un peut de sous pour une horde à 6 mais au moins ils sont dispo car ceux de GW n'ayant plus de battle en vente sait que de l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:25

Une remarque toutefois : assembler les gros modèles en métal de ce type est souvent délicat, et les figus de Gamezone de plus grande taille ne sont pas toujours bien moulées, prévoir donc qu'il faudra peut-être utiliser un peu de green stuff pour boucher des trous aux jointures.

Cela étant dis, le résultat final en vaux généralement la peine, et ces figurines sont en effet bien meilleures que les equivalents GW qui datent d'une autre époque.

Revenir en haut Aller en bas
flyingbzh

flyingbzh


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:52

merci pour ta remarque pour le green stuff mais j'ai déjà pris le coup avec mon armée de force de la nature pour les pièces en métal style centaure ou dame verte a y mettre un p'tit coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proxys pour changer d'air   Des proxys pour changer d'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des proxys pour changer d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proxys elf
» proxys de rangers nains
» proxys force des abysses
» Pour améliorer la V2 de KoW...
» 750 pts pour initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: