| Stefano, pour vous servir ! | |
|
+7zuko49 Otto von Gruggen Nemrod ericdu16 CdtK Syd Stefano2705 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stefano2705
| Sujet: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 2:57 | |
| Messieurs dames bonsoir, je vous écris en cette heure tardive j'ai enfin un peu de temps pour m'inscrire sur votre forum et la tradition voudrait que je me présente!
Je suis Stefano un jeune homme de 19 ans, j'habite à Nantes, je joue dans le club "Les chevaliers de la duchesse" , et comme pas mal d'entre-vous je pense, j'ai eu mal à mon Warhammer... C'est ce qui m'a amené ici.
Je jouais à Warhammer depuis 4 ans, mais les événements on fait que ce n'est plus le jeu que j'aimais et un jour un ami m'a parlé de Kings of War je me suis dit avec un nom comme ça ça doit forcément être cool!
Et je ne me trompais pas, je suis conquis par le jeu il représente pour moi la réelle vision d'une guerre médiévale fantastique, et il comble ce qui ne me plaisait pas sur warhammer...
Cependant je suis là pour un but bien précis, outre le fait de discuter tactique, j'aimerais que le jeu (et par ce biais le forum) soit plus répandu parmi nous, pousseurs de figurines, j'y vois un gros potentiel que je souhaite voir un jour à son apogée!
En espérant que par la suite je puisse apporter ma pierre à l'édifice de ce forum!
Bon je vais m'arrêter ici il est un peu tard tout de même à bientôt! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 7:16 | |
| | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 11:39 | |
| - Stefano2705 a écrit:
j'y vois un gros potentiel que je souhaite voir un jour à son apogée!
Tu as bien fait de poster que ce jour car hier la phrase marrante était déjà prise, du coup ben tu as celle d'aujourd'hui Avec les "visionnaires" -retrouve le post avec les visionnaires et les exilés, c'est un bon moment - ça fait quatre ans qu'on joue à KoW -bon à la base il est vrai que je l'ai pris car prendre tous les livres d'armée ça commence à douiller mais après tu t'aperçois que le jeu est top sur de nombreux points . Sur ce bienvenue à toi | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 12:35 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 12:57 | |
| La bienvenue parmi nous ! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 13:14 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Gozher
Messages : 3 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 19:38 | |
| bienvenue mon pti stephano ;p | |
|
| |
Stefano2705
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 19:52 | |
| À peine arrivé et je détiens le titre de "phrase du jour" c'est beau ca! Ahah on se retrouve ici mon ptit Guillaume on se voit bientot au club avec mon armée des royaumes des hommes je vais renvoyer tes morts vivants la d'où ils viennent | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Jeu 19 Nov - 21:50 | |
| Welcome ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Sam 21 Nov - 13:00 | |
| Belle venue en Mantica ! _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Snoops
Messages : 48 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! Lun 23 Nov - 13:03 | |
| Bienvenue _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stefano, pour vous servir ! | |