Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Des dates de sorties pour les figurines ?

Aller en bas 
+10
vigneron
Syd
Nemrod
oliv'
jtrowell
Farmace
fendulac
JB
Playzen
Corn Hcoira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:40

Je demande car à 50 euros chez d'autre fournisseur je suis preneur d'une unité de centaure KOW geek
Surtout si elle est de la qualités des dernières sortis.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:52

J'ai vu une conversion assez correcte de centaures qui s'était basée sur des chevaux et guerriers zoulous plastique de gammes historiques, ça devrait être relativement simple et acceptable pour des bourses limitées je pense

Ah, j'ai réussi à retrouver un fil de discussion avec photos de ces centaures : https://manticforum.com/forum/kings-of-war/forces-of-nature/243862-forces-of-nature-army-blog
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:05

Une autre belle conversion de centaures : https://manticforum.com/forum/kings-of-war/forces-of-nature/7740-nature-army-wip

Cette fois un peu plus chère par contre, il a utilisé des hybrides des nains abyssaux avec pour le coté humanoïdes des hommes bêtes de GW, mais je doit dire que le résultat est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:11

Effectivement très bonne idée que ces conversions à base d'hommes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Corn Hcoira

Corn Hcoira


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:17

Otto a écrit:
Cette figurine n'a pas été crée pour KOW mais pour Loka, c'est un cavalier pour ce jeu d'échecs ...
Il répond à des standard moindres que les figurines KOW, je ne suis donc pas sûr qu'il soit utilisé dans ce jeu.

Merci de l'info, j'en ai profité pour regarder de plus prés et effectivement d'autres figurines des forces de la nature, présentes dans le livre de règles, proviennent du jeu LOKA (ex : élémentaire de l'air).

_________________
Alias Jerry Cornelius à la Licorne Ludique et chez Athel Loren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates de sorties pour les figurines ?   Des dates de sorties pour les figurines ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dates de sorties pour les figurines ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées
» Visualisation des futures sorties !
» Sorties Mantic UK de septembre et Octobre
» figurines 10 mm
» Figurines SdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: