Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soirée King of War du jeudi 19 novembre

AuteurMessage
Pi-ngue

Soirée King of War du jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyJeu 12 Nov - 18:18

Bonjour,

les Ork'n Roll organisent une nouvelle soirée King Of War le jeudi 19 novembre au club (salle Aimé Césaire de la Salvetat-saint-Gilles).

Début des hostilités à 17h30.
Format proposé : 1500 pts clock 1h (cela dit vous pouvez faire autre chose avec l'accord de votre adversaire...)
Comme d'habitude, possibilité de repas à proximité de la salle et boisson à disposition
Si vous voulez jouer merci de nous le signaler sur www.orknroll.fr ou sur https://www.facebook.com/orknroll
Nous pouvons faire jouer 10 personnes en même temps. Mais pas de soucis nous ferons un roulement au besoin.

Possibilité de prêter des armées et même une liste avec doublette de dragon Twisted Evil

Ork'n Rollement
Pi-ngue
Revenir en haut Aller en bas
Stofflet31

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 16 Nov - 18:06

Salut,

Je serai bien intéressé pour essayer.....cette fois....

C'est possible d'arriver vers 18h30 et sans armée......

CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 16 Nov - 18:46

Stofflet31 a écrit:
Salut,

Viens la semaine prochaine, je viendrais aussi. Je veux mettre un visage sur l'homme aux mille points What a Face

Et oui j'espère pouvoir venir la semaine prochaine, je suis un peu surchargé en ce moment :/
http://www.mylittleminiatures.com
machete@31

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 16 Nov - 19:27

Dommage le jeudi pour moi c'est pas possible sinon je serai venue .
mère-grand

mère-grand

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 16 Nov - 19:38

machete@31 a écrit:
Dommage le jeudi pour moi c'est pas possible sinon je serai venue .
C'est un jour pénalisant pour moi aussi.
On s'est bien éclaté avec Dalf lors de notre passage précédent, mais c'est pas simple de venir un jeudi. Le Hasard a voulu que, la dernière fois, on soit tous les deux sur Toulouse, mais pour des itinérants, il faut l'anticiper quelques jours avant, facilement 15j pour moi.
Le vendredi soir, par ex, est plus confortable pour pas mal de monde.

Sinon allez-y, c'est des gens qui sont bien, la salle est cosy et les pizzas se défendent !
(faut juste esquiver le type qui joue ses deux dragons elfe What a Face )

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 16 Nov - 20:33

Stofflet31 a écrit:
Salut,

Ouep, Luc (Astrabel) sera là des 17h30 avec 2 armées donc une en prêt.
Perso j'arriverais avec 2 armées dès 20h15-30... Possibilité de jouer mes 2 dragons elfes... Ils mordent que les méchants adversaires Twisted Evil

Sinon pour la date on fait des soirées ouvert au public principalement le jeudi.... cela dit on peut planifier ça un autre jour pour la prochaine soirée King of War.

CdtK : le jeudi d'après sera une soirée jeux de plateau (voir notre page facebook et forum) donc sera sera difficile de faire autre chose mais pas impossible...

Pour le membre de l'assos on a des dispo tous les soirs et tous les week-end donc y a de grande possibilité pour des joutes donc n'hésitez pas à franchir le cap et prendre votre petite cotiz' Smile
CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 16 Nov - 20:42

Bah une autre fois c'est pas un soucis Wink
Pi-ngue

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyMar 17 Nov - 8:06

Bin ce jeudi alors
CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyMar 17 Nov - 16:52

CdtK a écrit:

Et oui j'espère pouvoir venir la semaine prochaine, je suis un peu surchargé en ce moment :/

Je m'auto-quote c'est fou cheers
Stofflet31

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyMar 17 Nov - 17:31

Salut,

Je penserai à toi......

C'est chouette une armée à deux dragons........

Il me tarde d'essayer.......
Pi-ngue

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyMer 18 Nov - 7:44

Stofflet31 a écrit:
Salut,

Je penserai à toi......

C'est chouette une armée à deux dragons........

Il me tarde d'essayer.......

Et c'est avec plaisir que je te les prêterais... Si ça peut éviter d'avoir un joueur nain de plus... Razz
Pi-ngue

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyMer 18 Nov - 18:57

Je viens de faire décaler la soirée jeux de plateau de la semaine prochaine à vendredi... Si vous voulez venir nous voir vous êtes les  bienvenus, et si jeudi vous voulez faire une partie, faut voir si il y a des gens de dispo sur notre partie planif de notre fofo.

Pour les prochaines soirées dédiées à KOW, j'essaierais de les faire le vendredi afin de concorder avec vos envies et emplois du temps.
Dalf

Dalf

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 14:49

Mère-Grand a écrit:
On s'est bien éclaté avec Dalf lors de notre passage précédent
Je confirme que nous avons passé un agréable moment avec des joueurs sympas et farplays.
Hélas la distance (1h30 de route quand même) en semaine c'est pas simple. Sans compter que les dispos du jeudi sont assez rares.

Mais ceusssent qui sont pas loin, allez-y. En plus les décors sont sympas et la bière est bonne.

Dernière édition par Dalf le Jeu 19 Nov - 15:45, édité 1 fois
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
Stofflet31

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 14:54

Le Jeudi......je vote pour.......

Car pour moi, ce jour là c'est parfait.........
Stofflet31

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov - 11:41

Super ambiance, supers parties, supers joueurs.......et avec deux superbes armées qui m'ont été prétées....

Merci à tous pour cette excellente soirée.......avec une des victoire les plus rapides de King Of War Razz Razz Razz et une courte défaite avec deux double as dans la même partie Sad

Essayer les Ork'n Roll c'est les adopter .......Razz
Pi-ngue

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov - 11:52

Ouep tu as les as adopté mes dragons?

Merci pour tes commentaires. Ca fait plaisir.
Astrabell

Astrabell

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov - 23:10

Stofflet31 a écrit:
Super ambiance, supers parties, supers joueurs.......et avec deux superbes armées qui m'ont été prétées....
Enfin, surtout la première, hein ...  Wink

Stofflet31 a écrit:
Merci à tous pour cette excellente soirée.......avec une des victoire les plus rapides de King Of War Razz Razz Razz et une courte défaite avec deux double as dans la même partie Sad
Tu as clairement manqué de chance contre moi : je te dois une revanche !

Stofflet31 a écrit:
Essayer les Ork'n Roll c'est les adopter .......Razz
Ça c'est du slogan ! Merci à toi ! Cool

.

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 23 Nov - 10:45

Merci en tous cas à vous deux pour le prêt de vos armées.......cela m'a fait retrouver la magie des premières parties de battle il y a longtemps..... Very Happy

PS :
Les deux dragons à 1500 points, les essayer c'est les adopter Razz ......mais n'est ce pas un peu trop Razz
Pi-ngue

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre EmptyLun 23 Nov - 19:15

non car ça rentre à 1000pts aussi...

Et puis, comment puis-je me passer de mes 2 plus belles fig jouables à KOW?

Et après on dit que j'ai pas une âme d'artiste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre   Soirée King of War du jeudi 19 novembre Empty

Soirée King of War du jeudi 19 novembre
Page 1 sur 1