| Soirée King of War du jeudi 19 novembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Pi-ngue
 | Sujet: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Jeu 12 Nov - 18:18 | |
| Bonjour, les Ork'n Roll organisent une nouvelle soirée King Of War le jeudi 19 novembre au club (salle Aimé Césaire de la Salvetat-saint-Gilles). Début des hostilités à 17h30. Format proposé : 1500 pts clock 1h (cela dit vous pouvez faire autre chose avec l'accord de votre adversaire...) Comme d'habitude, possibilité de repas à proximité de la salle et boisson à disposition Si vous voulez jouer merci de nous le signaler sur www.orknroll.fr ou sur https://www.facebook.com/orknrollNous pouvons faire jouer 10 personnes en même temps. Mais pas de soucis nous ferons un roulement au besoin. Possibilité de prêter des armées et même une liste avec doublette de dragon Ork'n Rollement Pi-ngue | |
|
 | |
Stofflet31
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 16 Nov - 18:06 | |
| Salut,
Je serai bien intéressé pour essayer.....cette fois....
C'est possible d'arriver vers 18h30 et sans armée......
| |
|
 | |
CdtK

Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 36 Localisation : Hyères (83)
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 16 Nov - 18:46 | |
| - Stofflet31 a écrit:
- Salut,
Viens la semaine prochaine, je viendrais aussi. Je veux mettre un visage sur l'homme aux mille points Et oui j'espère pouvoir venir la semaine prochaine, je suis un peu surchargé en ce moment :/ | |
|
 | |
machete@31
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 16 Nov - 19:27 | |
| Dommage le jeudi pour moi c'est pas possible sinon je serai venue . | |
|
 | |
mère-grand

Messages : 162 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 56 Localisation : puybegon
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 16 Nov - 19:38 | |
| - machete@31 a écrit:
- Dommage le jeudi pour moi c'est pas possible sinon je serai venue .
C'est un jour pénalisant pour moi aussi. On s'est bien éclaté avec Dalf lors de notre passage précédent, mais c'est pas simple de venir un jeudi. Le Hasard a voulu que, la dernière fois, on soit tous les deux sur Toulouse, mais pour des itinérants, il faut l'anticiper quelques jours avant, facilement 15j pour moi. Le vendredi soir, par ex, est plus confortable pour pas mal de monde. Sinon allez-y, c'est des gens qui sont bien, la salle est cosy et les pizzas se défendent ! (faut juste esquiver le type qui joue ses deux dragons elfe  ) _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
 | |
Pi-ngue
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 16 Nov - 20:33 | |
| - Stofflet31 a écrit:
- Salut,
Ouep, Luc (Astrabel) sera là des 17h30 avec 2 armées donc une en prêt. Perso j'arriverais avec 2 armées dès 20h15-30... Possibilité de jouer mes 2 dragons elfes... Ils mordent que les méchants adversaires Sinon pour la date on fait des soirées ouvert au public principalement le jeudi.... cela dit on peut planifier ça un autre jour pour la prochaine soirée King of War. CdtK : le jeudi d'après sera une soirée jeux de plateau (voir notre page facebook et forum) donc sera sera difficile de faire autre chose mais pas impossible... Pour le membre de l'assos on a des dispo tous les soirs et tous les week-end donc y a de grande possibilité pour des joutes donc n'hésitez pas à franchir le cap et prendre votre petite cotiz'  | |
|
 | |
CdtK

Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 36 Localisation : Hyères (83)
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 16 Nov - 20:42 | |
| Bah une autre fois c'est pas un soucis | |
|
 | |
Pi-ngue
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Mar 17 Nov - 8:06 | |
| | |
|
 | |
CdtK

| Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Mar 17 Nov - 16:52 | |
| - CdtK a écrit:
-
Et oui j'espère pouvoir venir la semaine prochaine, je suis un peu surchargé en ce moment :/ Je m'auto-quote c'est fou | |
|
 | |
Stofflet31
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Mar 17 Nov - 17:31 | |
| Salut,
Je penserai à toi......
C'est chouette une armée à deux dragons........
Il me tarde d'essayer.......
| |
|
 | |
Pi-ngue
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Mer 18 Nov - 7:44 | |
| - Stofflet31 a écrit:
- Salut,
Je penserai à toi......
C'est chouette une armée à deux dragons........
Il me tarde d'essayer.......
Et c'est avec plaisir que je te les prêterais... Si ça peut éviter d'avoir un joueur nain de plus...  | |
|
 | |
Pi-ngue
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Mer 18 Nov - 18:57 | |
| Je viens de faire décaler la soirée jeux de plateau de la semaine prochaine à vendredi... Si vous voulez venir nous voir vous êtes les bienvenus, et si jeudi vous voulez faire une partie, faut voir si il y a des gens de dispo sur notre partie planif de notre fofo.
Pour les prochaines soirées dédiées à KOW, j'essaierais de les faire le vendredi afin de concorder avec vos envies et emplois du temps. | |
|
 | |
Dalf

Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 48 Localisation : Entre Albi et Toulouse
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Jeu 19 Nov - 14:49 | |
| - Mère-Grand a écrit:
- On s'est bien éclaté avec Dalf lors de notre passage précédent
Je confirme que nous avons passé un agréable moment avec des joueurs sympas et farplays. Hélas la distance (1h30 de route quand même) en semaine c'est pas simple. Sans compter que les dispos du jeudi sont assez rares. Mais ceusssent qui sont pas loin, allez-y. En plus les décors sont sympas et la bière est bonne.
Dernière édition par Dalf le Jeu 19 Nov - 15:45, édité 1 fois | |
|
 | |
Stofflet31
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Jeu 19 Nov - 14:54 | |
| Le Jeudi......je vote pour.......
Car pour moi, ce jour là c'est parfait......... | |
|
 | |
Stofflet31
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Ven 20 Nov - 11:41 | |
| Super ambiance, supers parties, supers joueurs.......et avec deux superbes armées qui m'ont été prétées.... Merci à tous pour cette excellente soirée.......avec une des victoire les plus rapides de King Of War  et une courte défaite avec deux double as dans la même partie Essayer les Ork'n Roll c'est les adopter .......  | |
|
 | |
Pi-ngue
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Ven 20 Nov - 11:52 | |
| Ouep tu as les as adopté mes dragons?
Merci pour tes commentaires. Ca fait plaisir. | |
|
 | |
Astrabell

Messages : 93 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 60 Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Ven 20 Nov - 23:10 | |
| _________________ Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom ( Ork' n Azes) !  | |
|
 | |
Stofflet31
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 23 Nov - 10:45 | |
| Merci en tous cas à vous deux pour le prêt de vos armées.......cela m'a fait retrouver la magie des premières parties de battle il y a longtemps..... PS : Les deux dragons à 1500 points, les essayer c'est les adopter  ......mais n'est ce pas un peu trop | |
|
 | |
Pi-ngue
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre Lun 23 Nov - 19:15 | |
| non car ça rentre à 1000pts aussi...
Et puis, comment puis-je me passer de mes 2 plus belles fig jouables à KOW?
Et après on dit que j'ai pas une âme d'artiste... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soirée King of War du jeudi 19 novembre  | |
| |
|
 | |
| Soirée King of War du jeudi 19 novembre | |
|