Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine

+4
Otto von Gruggen
vaudania
viligognus
chien sauvage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chien sauvage

chien sauvage

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:29

Hop je continue

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 87369994_p

De quoi aligner héros et  catapulte de plus

Dernière édition par chien sauvage le Sam 7 Nov - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:00

Les catapultes c'est bon, mangez en !
En tout cas il sont chouettes tes morts qui marchent, c'est un peu grâce à eux que je me suis lancé dans le "chantier" des miens Smile

chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:57

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 92781989

Dernière édition par chien sauvage le Sam 7 Nov - 14:20, édité 1 fois
Thorim

Thorim

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:02

Rien à dire sur la peinture c'est du joli.

Mais tu rajoute trop d'espace d'herbe après tes régiment, tu a pas peur que si tu aligne tes troupes tu va perdre tout effet de masse ?

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:50

La taille des socles est uniforme, je comble par flemme le reste avec de l'herbe... Very Happy , je sais c est pas bien, mais j assume bom 

L avantage des socles uniformes , c est la modularité, j en combine deux pour un régiment et quatre pour une horde.

Tu vas me rétorquer avec raison que des socles plus petits ferais le même effet.  Wink 

C'est vrai mais parfois certaines combinaisons de figurines pose problème pour les mettre cote a cote suivant la position des bras ou de l'équipement, du coup avec un socle légèrement plus grand, la possibilité de combinaison est plus importante.

En fait cela vient de ma première expérience de KOW ou j utilisais des figurines soclées individuellement et pour les mettre en place sur le plateau je perdais beaucoup de temps. J ai pris l options collage des figurines et j ai pris le soin d agrandir le plateau en cas de besoin

Voilà la photo des mes premiers pas sur KOW et ce n'étais pas concluant voir même pénible a l époque

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 64531808

Je me souviens de ma première démonstration, et tout mettre sur les socles de formation était une épreuve dejà en soit juste avec la boite de base, maintenant avec plus de 150 figurines de morts vivants je me devais de trouver plus simple pour le transport et le jeu
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:24

Un peu de goules
[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 1520809_433935706733106_351270525_n
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 19:04

Un dernier après j arrête je vais vous lasser

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 92596107_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 19:40

Eh bien je veux bien être lassé comme ça tous les jours! Wink
Le squelette avec la hache fichée dans le crâne est énorme!!
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:51

ouch... Evil or Very Mad 

pas les figs hein  Twisted Evil  elles sont superbes...

cat

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:54

Je rajoute 42 nains de peint ce weekend, 10 shields breakers, 20 guerriers des clans 10 arbalétriers et un canon. Au premier plan sur l image.

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 107383073

Dernière édition par chien sauvage le Sam 7 Nov - 15:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:58

Ah oui mais là je joue même plus, c'est plus de la rapidité, c'est Speedy Gonzales! affraid 
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:05

Ah bah non, c'est pour encourager, si ça dégoute...

Après faut dire que les nains sont quasi en uniformes dont c est très rapide mais c est fastidieux au possible, parce que 42 fois du bleu, puis 42 fois du métal etc c'est chiant au possible mais on gagne en vitesse, donc je me fais mal un peu pour un résultat intéressant.

Chien Sauvage
geed

geed

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:07

ça claque sévère quand même, hâte de voir tout ça en situation sur une table Smile

Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:04

Tu vas à une vitesse impressionnante, je n'arrive pas à m'imposer de telles session.
42 à la suite ça doit être dur moralement.

Thorim

Thorim

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:26

Une session de 40 nains d'un coup je comprend ta souffrance, je l'ai fais avec les bulwarker, mais faut dire que c'est addictive ces petites choses  Laughing 

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:13

Oulà non pas d un coup, mais en 8 heures sur le weekend, avec 4 heures le dimanche après midi, c est déjà long 4 heures  affraid 
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:42

quelques squelettes en plus, juste pour animé le forum

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 95213173

Dernière édition par chien sauvage le Sam 7 Nov - 14:12, édité 1 fois
viligognus

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:45

Salut,

On avait pas dit un seul régiment par mois (5-10 figurines) durant ce CDA?.....
Dans tout les cas félicitation pour ta cadence de travail!
Tes couleurs sont simples et efficaces l'essentiel au final!
Par contre je trouve tes socles pas assez travailler, je pense que passer un peu plus de temps sur eux te permettrait d'améliorer grandement le cachet de tes unités!

Continus à "animer" le forum comme ça c'est chouette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 6:51

Chouette production, une nouvelle fois. Wink
La remarque de Viligognus est intéressante : avec ta productivité, l'ajout de socles régimentaires plus scéniques rendraient merveilleusement bien. Vu ta capacité de mise en scène photo, ça devrait être génial. Smile
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:50

Pour être honnête faire les socles, ça me prendrait beaucoup de temps, et mon but final n est pas de faire une armée en 2000pts ou 1800pts selon le critère tournoi de Mantic mais de faire une grosse table avec en gros 4 à 500 figurines de non morts, et peut être autant de nains ou ceux ci en alliance je n ai pas décidé.

Il y aura la cathédrale des morts d un coté et l entrée de la citée naine de l autre ( que je pense refaire d ailleurs ) comme objectif je pense.

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 64191095

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 22154304

Le CDA, je suis désolé mais je ne pourrais pas suivre la règle, d'ailleurs je n avais volontairement pas mis de Tag CDA dans mon titre, sachant ce que je voulais faire.

La date limite se situe le 21 juin 2014 pour le projet, et j ai encore beaucoup de boulot.

Chien Sauvage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine - Page 2 Empty

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant