Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTAQUE NOCTUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
crane noir

crane noir


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 46
Localisation : Marseille centre

ATTAQUE NOCTUNE Empty
MessageSujet: ATTAQUE NOCTUNE   ATTAQUE NOCTUNE EmptyLun 2 Nov - 23:38

Salut les manticiens,

Je me permet de poster le lien vers la page facebook d'Attaque Nocturne.

https://www.facebook.com/groups/721951394547399/

Les soirées Attaque Nocturne ne dépendent ni d'une association, ni d'un club, il s'agit là simplement d'un regroupement informel de joueurs disposés à jouer un soir par semaine de 20h30 à
01 heure du matin.
Aucune participation n'est requise, il n'y a aucune obligation de présence.
Nous jouons une fois par semaine le mercredi ou le jeudi soir au 32 rue Barbaroux 13001 à Marseille dans la salle de jeu de la boutique Rolegames.
L'entrée est libre à tous du moment que je suis prévenu quelques jours à l'avance via la page facebook, par téléphone ou par m@il, histoire d'organiser des tables.
Nous pratiquons à la cool toutes sortes de jeu de plateau (Zombicide, Formule D, King of Tokyo, Katana, Love letter, Room 25 ...) et de jeux de figurines (X-wing et Armada surtout en ce moment).
Toutefois, nous privilégions les jeux qui ont une durée maximale de 3 heures.
Ainsi cette restriction volontaire au niveau du temps est propice à des jeux tels que Dead Zone et Dread Ball, jeux que nous aimerions découvrir et pourquoi pas mettre en avant.
L'un des participants est d'ailleurs un joueur régulier de Dread Ball ...
Pour ma part, je souhaite mettre rapidement la main sur un exemplaire de Dead Zone et faire tourner ce jeu lors de ces soirées ludiques.
Fan de Blood Bowl, je suis également prêt à me mettre à Dread Ball si quelques joueurs suivent.

Ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE NOCTUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: