| Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Mar 27 Oct - 22:01 | |
|
Dernière édition par JB le Jeu 29 Oct - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Mer 28 Oct - 14:16 | |
| Je n'ai pas revérifié toutes les unités, mais j'ai trouvé deux anomalies dans la liste Vermines comparées à la dernière version de la beta en vo :
Equipe d'armes : disposent de 10 attaques sur le profil et de "Attaque de souffle(12)", alors que ça devrait être "Attaque de souffle(att)" ou à la limite "Attaque de souffle (10)"
Griffe-gachettes : dans la dernière version de la beta elles avaient perdu la règle de Pavois, tandis que je la vois présente dans la liste VF, changement de dernière minute du bouquin final ou erreur dans la vf basée sur une ancienne version ? | |
|
| |
Bran_Redmaw
Messages : 29 Date d'inscription : 10/10/2015 Localisation : Saint Domineuc
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Mer 28 Oct - 17:51 | |
| De même, il manque certaines unités. Est-ce une liste partielle? Auquel cas, il serait bon de noter les unités manquantes dans l'encadré.
Sinon la compétence Ralliement était de 1 pour les régiments et 2 pour les hordes / légions, çe point à changer aussi? | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Mer 28 Oct - 18:05 | |
| Ralliement avait bien changé vers la fin de la beta pour ne plus être que sur les hordes par défaut, en contrepartie il peut st stacker jusqu'à un total de +2, et le moral de base des unités ratkin avait été remonté au niveau similaire à celui des gobelins.
En gros, hors portée de ralliement leur moral est de -1 par rapport à la normale, et avec ralliement il peut monter jusqu'à l'équivalent de +1 | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Mer 28 Oct - 20:01 | |
| J'ai bien la liste vermine, j'en connais un qui va être content !! | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Mer 28 Oct - 23:24 | |
| - jtrowell a écrit:
Equipe d'armes : disposent de 10 attaques sur le profil et de "Attaque de souffle(12)", alors que ça devrait être "Attaque de souffle(att)" ou à la limite "Attaque de souffle (10)"
Griffe-gachettes : dans la dernière version de la beta elles avaient perdu la règle de Pavois, tandis que je la vois présente dans la liste VF Merci de ta vigilence, un version datée elle d'aujourd'hui est déjà en ligne http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9 avec ces corrections entre autres. Ce sont bien des restes tenaces d'une version précédente! - Citation :
- De même, il manque certaines unités. Est-ce une liste partielle? Auquel cas, il serait bon de noter les unités manquantes dans l'encadré.
la liste d'armée sur le site web de mantic UK est hélas très obsolète. La dernière version beta est ici en VO: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XgQY5vVHs_V19N_2lsrpk59SIF9hi6_KDBqkmyitRro/edit#gid=689349073 (onglet 5) la version finale (qui devrait être identique ou presque) sera dans "Empires Inexplorés" - Citation :
- j'en connais un qui va être content !!
Tant mieux!
Dernière édition par JB le Jeu 29 Oct - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
nabot
Messages : 10 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 43 Localisation : Limoux
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Jeu 29 Oct - 15:23 | |
| Bonjour,
j'ai une erreur 404 pour empires inexplorés, est ce normal?
| |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Jeu 29 Oct - 15:53 | |
| Pas de soucis de mon côté. Réessaie et vide ton cache au besoin. Knur' | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés Jeu 29 Oct - 16:10 | |
| Merci pour cette correction rapide. ^_^ | |
|
| |
JB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés | |
| |
|
| |
| Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés | |
|