| Easy Army.com Editeur de listes en Anglais | |
|
+4pappynator Tanis Chapelier fendulac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Mer 21 Oct - 22:28 | |
| Bon, je serai bref. Avant je faisais mes listes avec un tableau excell. Et j'ai découvert: http://kow2.easyarmy.com/Alors cela vous: - permet de taper des listes parfaites en 2 min - vérifie vos erreurs de construction de liste (ex 3 perso pour seulement 2 hordes) - vous donnes les CARAC et les règles spéciales de chaque unité - vous permet d'imprimer une liste parfaite en pdf - une PROPRETE / MISE EN PAGE limpide - c'est gratuit Bref, joueurs en amicale ou organisateurs, je pense que c'est l'outil indispensable, en VO malheureusement... Edit: si vous connaissez d'autres éditeurs de liste de cette qualité... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Mer 21 Oct - 23:13 | |
| Personnellement j'utilise : Kings of ALNMantic french community approved ^_^ Il y a un sujet en partie création du forum si vous repérez des erreurs / bugs. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Mer 21 Oct - 23:17 | |
| Mince, on le connaissait tous depuis longtemps mais c'est vrai qu'on ne l'avait pas mis en avant ! Mieux vaut tard que jamais Fendu ! Je recommande ALN également ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| |
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Jeu 22 Oct - 7:51 | |
| Oui, il est vraiment très pratique, bon site, merci d'en avoir partagé le lien. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Jeu 22 Oct - 12:31 | |
| Pour ALN, n'hésitez pas à faire des retours, des suggestions, etc. KoW est mon jeu principal en ce moment donc ma motivation est au max. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Jeu 22 Oct - 12:57 | |
| Merci pour le lien ALN, je vais tester. Par contre il faut s'enregistrer obligatoirement pour tester ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Jeu 22 Oct - 13:13 | |
| Oui il faut créer un compte car il y a un système de "gaming" : plus tu utilises plus ça te débloque des fonctionnalités. (créer des collections, gérer tes parties, changer de skin, accéder aux stats, ...) | |
|
| |
erwik_jdr
Messages : 66 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 39 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| Salut ALN c'est vraiment génial, mon pseudo y est erwik_jdr, n'hésitez pas à commenter mes listes si le coeur vous en dit ! | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais Ven 14 Oct - 11:09 | |
| Pour référence, une version de easyarmy.com pour Kings of War historicals est également désormais disponible à http://kowh.easyarmy.comNotez la présence d'une petite case à cocher en haut à droite pour ajouter les options mythologiques, c'est discret et facile à rater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy Army.com Editeur de listes en Anglais | |
| |
|
| |
| Easy Army.com Editeur de listes en Anglais | |
|