julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Petit renseignement Mer 21 Oct - 19:11 | |
| Quelqu'un pourrait me donner la traduction officielle des noms des 6 scénarios : 1 : Kill ! 2 : Invade ! 3 : Dominate ! 4 : Pillage ! 5 : Loot ! 6 : Kill and Pillage ! | |
|
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: Petit renseignement Mer 21 Oct - 19:48 | |
| 1 : Massacre ! 2 : Invasion ! 3 : Domination ! 4 : Pillage ! 5 : Butin ! 6 : Massacre et Pillage ! | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Petit renseignement Mer 21 Oct - 20:03 | |
| Je te remercie | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Petit renseignement Jeu 22 Oct - 0:32 | |
| Loin de moi l'idée d'être désagréable mais n'importe quel dictionnaire en ligne aurait pu répondre efficacement à ta question. Il ne s'agit pas de phrases mais de mots, je te demanderais donc de faire une petite recherche préalable lorsque tu as ce genre d'interrogation à l'avenir. Ce n'est pas qu'on manque de place sur le forum, mais l'ouverture d'un sujet pour une question de ce type dont la réponse est simple à trouver me parait excessive.
Puisque tu as ta réponse je lock le sujet, et je te file également le lien vers le meilleur dico anglais en ligne que je connaisse pour d'éventuelles questions futures que tu pourrais avoir. C'est celui que j'utilise quand j'ai un soucis de traduction, il est très complet.
Merci d'avance, Farmace.http://www.wordreference.com/fr/ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit renseignement | |
| |
|