Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Associations] Les Ork'n Roll (31)

Aller en bas 
+4
Pi-ngue
Tanis
Darsh
Bouchon
8 participants
AuteurMessage
Bouchon

Bouchon


Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2015

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyVen 16 Oct - 17:13

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Onr211




Bonjour tout le monde !

Je suis ravi de vous présenter l'association des Ork'n Roll qui regroupe des joueurs des alentours de la ville rose, Toulouse !
Celle-ci regroupe des anciens joueurs de Warhammer Battle ,qui avec l'arrivé d'Age of Sigmar, ont décidé de se tourner vers Kings Of War, le jeu proposé par Mantic. Et après quelques parties test, nous avons décidés de nous lancer dans l'univers de Mantica.

Nous découvrons petit à petit ce nouveau jeu, ces nouvelles règles et ces nouvelles armées et nous invitons tous joueur désireux de faire quelques parties à venir découvrir et jouer quelques parties avec nous et peut-être même à nous rejoindre !

Nous disposons d'une salle à La Salvetat Saint Gilles (31880) qui peut être ouverte tous les soirs en fonction des demandes des membres, avec tables de jeux, décors, tapis et bonne ambiance ! Et pour ceux qui ont soif, les bières ne sont jamais loin.
Pour savoir si nous seront ouvert, il suffit de vous inscrire sur notre forum : http://forum.orknazes.com/
ou d'aller sur notre nouvelle page Facebook :  https://www.facebook.com/orknroll (Orknroll dans la barre de recherche).
Et à partir de là, vous pourrez venir croiser le fer et les dés avec nous.

Nous organiserons aussi des journées et des soirées KOW avec initiations pour les débutants et parties dans la bonne ambiance pour ceux qui auront déjà assimilés les règles.
Dans le but de faire découvrir cet univers et de passer de bons moments.

Notre club ne se compose pas uniquement de joueurs qui vont se lancer à Kings Of War, certains jouent aussi à X-wing, à Warmachine/Horde ainsi que d'autre jeux.
Venez donc aussi les découvrir avec nous !

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, à aimer notre page Facebook et à poster sur ce post si vous avez des questions !

Cdt,

Les Ork'n Roll


Dernière édition par Bouchon le Ven 23 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 157
Date d'inscription : 29/08/2015

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptySam 17 Oct - 9:43

Bienvenue aux Orks N' Roll!

Par contre c'est normal que sur le logo, il n'y a que des gobelins? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptySam 17 Oct - 10:30

Bienvenue à vous tous ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue




Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2015

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptySam 17 Oct - 13:57

C'est parce qu'on est idiot et pas bien costaud! alien
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon

Bouchon


Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2015

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptySam 17 Oct - 14:08


Jeudi 22 octobre nous faisons une petite soirée KOW,
Si cela vous tente, vous pouvez venir nous rencontrer pour jouer ou simplement parler et regarder !

Pour plus d'informations : http://www.orknroll.com/

Ou notre page facebook : https://www.facebook.com/Orknroll-1641791252765928/

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptySam 17 Oct - 16:29

Bienvenue à vous et bonne chance pour votre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyDim 18 Oct - 9:08

Bonjour les Ork's n roll

ravi de voir un tel club arriver ici !

Welcome

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyLun 19 Oct - 12:23

Bienvenu à tous -je crois que vous vous êtes tous présenté non? - Dommage que je sois de l'autre côté et surtout avec des horaires impossibles pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
La Rose Noire

La Rose Noire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : Toulouse / Fonbeauzard

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyLun 19 Oct - 13:07

On a des joueurs qui viennent de partout a. Labege, Toulouse, Escalquens, fombeauzard et certains d'Albi! C est quoi 30 min de route pour passer une soiree ou une journée à  jouer?

CdtK, je suis aussi de fonbeauzard et c est 25 min en marche arrière pour aller à la salle de l'association. Pas d'excuses! on t attend pour voir ce que vaut un modo a la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyLun 19 Oct - 13:13

Euh tu te réveilles le matin à 4h Wink Quand j'étais sur Avignon j'allais jouer sur Nîmes mais voilà les horaires me le permettaient.

Purée je suis pas le seul joueur de Fonbeauzard -plus petite commune de Haute-garonne pour les non toulousains- lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Pi-ngue




Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2015

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyLun 19 Oct - 13:29

On peut faire du 18h - 20h si tu veux... Comme ça tu vas au dodo tôt... Et moi ça m'arrange aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyLun 19 Oct - 13:33

Je verrais la semaine prochaine promis. Là je sors juste de deux jours au festival de Colomiers donc je me pose un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Pi-ngue




Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2015

[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) EmptyLun 19 Oct - 14:21

Et tu seras toujours le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty
MessageSujet: Re: [Associations] Les Ork'n Roll (31)   [Associations] Les Ork'n Roll (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Associations] Les Ork'n Roll (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: