Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Inspiration et exceptions

Aller en bas 
+3
Gloubiboulga
jtrowell
Tanis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Inspiration et exceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration et exceptions   Inspiration et exceptions - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:50

pappynator a écrit:
Sauf que ce n'est pas la réalité. Prenons par exemple  le héro Naiade: elle a naiade only en inspiring, mais aucune unité ne s'appelle juste "naïade" : il y a Naiad Ensnarers,Naiad Wyrmriders, Naiad Heartpiercers. Elle inspire évidemment les trois.

Même exemple plus récemment dans la League Of Rhordia, avec des héros qui ne sont inspiring que pour les halflings.... et il y a plein d'unités avec le mot "halfling". Toutes sont inspirées par ces héros là. Je le sais, car le RC a du modifier un nom de machine de guerre (Halfling Howitzer) pour qu'elle puisse aussi bénéficier de l'inspiring des héros halfling.

Le RC voulait dire: "unité dont le nom comporte", mais l'ont mal formulé.
Tu m'as convaincu.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration et exceptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: