| Baliste gobeline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 9:49 | |
| La baliste gobeline installées sur le Slasher a les mêmes caractéristiques que d'autres balistes du jeu, sauf qu'elle n'a pas le Blast (D3). Au contraire des balistes installées sur : - les Beasts of War des KoM - les Mammoths des Ogre Armies.
Pour le même coût d'amélioration : 10 pts.
Erreur ou pas ? | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 11:26 | |
| Elle a 2 attaques à la place. | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 11:33 | |
| Non elles ont aussi 2 range attacks, c'est pour ça que je pose la question^^ | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 12:09 | |
| Ah oui, désolé, les balistes gobelines sont plus petites, mal fabriquées. Autrement, il semble que ce soit bien comme ça, pas d'explosion pour la baliste du Slasher. Taxe sur la peinture verte, comme pour l'armée. ^^ | |
|
| |
Dubh
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 12:37 | |
| Le Mammoth et la Beast of War ont un coût en points identique alors que le Slasher a un coût moindre , c'est peut être l'explication .
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 12:49 | |
| C'est surement une question d'équilibre interne à la faction ! (ou une erreur, ça vaut le coup de vérifier ^^) | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 13:11 | |
| - Tanis a écrit:
- (ou une erreur, ça vaut le coup de vérifier ^^)
Ça me semble plus être ça C'est pas comme si l'equilibrage dépendait de ça, et les gobs ne me semblent pas être les + cheatés | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 13:26 | |
| Dans la description, il est indiqué que c'est une petite version de leur baliste qui est installée; c'est donc voulu, je pense, qu'il n'y ait pas d'explosion.
J'ai regardé sur Easy Army, et il n'y a pas l'explosion non plus. | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 13:48 | |
| - Elfanfan a écrit:
- Dans la description, il est indiqué que c'est une petite version de leur baliste qui est installée; c'est donc voulu, je pense, qu'il n'y ait pas d'explosion.
La description de la "Light Balista" humaine indique aussi que c'est un petit modèle... Puis le fluff et les règles... Ici, on a 3 unités du même genre, des monstres, qui peuvent s'améliorer de la même façon : 1 attaque de tir, pour le même coût en point, MAIS 1 des 3 est significativement moins bonne... Ce qui m'a fait tilt, c'est que le jeu propose à 2 armées (KoM et Ogres), la même unité pour le même coût. On en avait discuté au club, en saluant cet équilibre inter-armées. Et là, j'avoue que je n'avais pas regarder les gobs dans le détail, c'est pas la même??? - Elfanfan a écrit:
- J'ai regardé sur Easy Army, et il n'y a pas l'explosion non plus.
J'avais regardé aussi, mais le Builder reprend les règles et non l'inverse... ------- - Tanis a écrit:
- ça vaut le coup de vérifier ^^
Je ne suis pas inscrit sur le fofo des Britons, si quelqu'un y a accès et peut poster la question au Rules Commity, ce serait cool | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Baliste gobeline Jeu 8 Oct - 14:21 | |
| - jtrowell a écrit:
- Bonne remarque, je n'avais pas réalisé qu'elle manquait de valeur d'explosion.
Merci Que ce soit un oubli, ou un souhait des concepteurs, ça vaut le coup de savoir. | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Baliste gobeline Dim 11 Oct - 12:32 | |
| On a eu des réponses de deux membres du RC :
- Darklord a confirmé qu'ils devaient avoir blast(D3) - Matt a dit que les gobelins n'avaient pas les moyens de se payer la règle (blague) ^_^
| |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Baliste gobeline Mar 13 Oct - 10:36 | |
| - jtrowell a écrit:
- On a eu des réponses de deux membres du RC :
- Darklord a confirmé qu'ils devaient avoir blast(D3) - Matt a dit que les gobelins n'avaient pas les moyens de se payer la règle (blague) ^_^ Avec un peu de retard, merci de la démarche J'avais donc dénicher une faille Ca le rend un peu plus sexy le slasher^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baliste gobeline | |
| |
|
| |
| Baliste gobeline | |
|