Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [4000] la bataille des sept samouraïs

Aller en bas 
+3
Tanis
hwk
CdtK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:29

Ben mon cochon ! Moi qui croyais que le samedi t'étais pas dispo... bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:55

hwk a écrit:
Ben mon cochon ! Moi qui croyais que le samedi t'étais pas dispo... bravo Razz

Autant pour moi... je fais la partie dimanche... merci de me rappeler que je bosse toute la journée demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:26

Héhé clair que succint le rapport Razz mais le plus important c'est que vous vous soyez éclatés... Hate de faire la grosse partouze partie a 6000pts par coté avec les Lyonnais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:30

Bah à la base c'est Hwk qui devait le faire, moi c'est pas mon truc -fais en cinq minutes- plus pour garder des photos souvenirs qu'un réel rapport car comme je le dis, j'étais dans le coin gauche -proche des pizzas Razz -donc bah j'ai rien vu de l'autre côté. C'est ça quand ça éclate dans chaque côté. perso j'ai envie de refaire une guerre de siège, l'année dernière on en avait fait une à quatre et j'avais trouvé ça sympa -surtout avec la forteresse et les petites échelles sur les régiments Razz -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:36

CdtK a écrit:
Bah à la base c'est Hwk qui devait le faire, moi c'est pas mon truc -fais en cinq minutes- plus pour garder des photos souvenirs qu'un réel rapport car comme je le dis, j'étais dans le coin gauche -proche des pizzas Razz -donc bah j'ai rien vu de l'autre côté. C'est ça quand ça éclate dans chaque côté. perso j'ai envie de refaire une guerre de siège, l'année dernière on en avait fait une à quatre et j'avais trouvé ça sympa -surtout avec la forteresse et les petites échelles sur les régiments Razz -
lol! cheers pizzaaaaaa

le siège, c'est ce qui est prévu aussi pour notre fin de campagne Lyonnaise!! king

tu m'as donné faim avec tes pizza, faudra que j'amène de la Rosette pour la finale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:31

C'est pas beau de montrer ses petits camarades du doigt ^^

En plus je me suis rendu à opté qu'en étant le premier à partir j'aurai eu du mal à bien rendre compte de ce qui s'était passé. Promis la prochaine fois je prendrai mes dispositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:40

Bah c'était une rencontre, il n'y avait aucun enjeu et pour certains c'était une remise en forme. Après j'y peux rien si j'avais l'équipe la moins sérieuse -c'est même étonnant qu'on ait partiellement gagné- purée une équipe de clowns qui résistent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:10

CdtK a écrit:


Pour l'instant aucune autre région n'est aussi taré que nous

ha bon vous avez un magasin Le Chat Fou dans le Sud Ouest aussi Question

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:18

Non il est qu'à Lyon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:06

CdtK a écrit:
Non il est qu'à Lyon :p

ouais bein t'as vu la tête que ça me donne...


cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000] la bataille des sept samouraïs   [4000] la bataille des sept samouraïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4000] la bataille des sept samouraïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Rapports de batailles-
Sauter vers: