Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Sujet: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Mar 8 Sep - 16:28
Chalut,
je ne sais pas si je suis dans le bonne section :
copie du message de la page FB
Citation :
Bonjour ! Nous sommes une boutique sur Vincennes et nous réfléchissons sur le fait d'implanter la gamme Kings of War dès la VF dispo... Des joueurs seraient intéressés pour venir nous faire une démo/journée un jour ? Nous avons tout le matos qu'il faut sauf les armées et les règles émoticône smile L'équipe de la boutique leur paye le restau ou l'apéro Voici le lien facebook de la boutique :
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
Sujet: Re: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Mar 8 Sep - 16:51
Super initiative du mag !
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Mar 8 Sep - 16:56
Alors ça c'est cool !
facz Administrateur
Messages : 38 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 46 Localisation : Paris
Sujet: Re: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Mar 8 Sep - 20:27
Je crois que Seb et moi on va aller faire deux trois poutrages...
Au Bois Rieur
Sujet: Re: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Mer 28 Oct - 18:40
Hello ! Donc ça y est on est super rodé, une communauté d'une dizaine de personnes à block, bref, on est heureux... Merci pour le post en tout cas et au plaisir de vous voir pousser de la gurine avec nous Pour infos on passe en nocturnes tous les mercredi dès novembre jusqu'à 22h (avec apéro offert obligatoire ! ) et premier tournoi le 25 novembre !
A plus !
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Mer 28 Oct - 19:11
Au Bois Rieur a écrit:
Hello ! Donc ça y est on est super rodé, une communauté d'une dizaine de personnes à block, bref, on est heureux... Merci pour le post en tout cas et au plaisir de vous voir pousser de la gurine avec nous Pour infos on passe en nocturnes tous les mercredi dès novembre jusqu'à 22h (avec apéro offert obligatoire ! ) et premier tournoi le 25 novembre !
A plus !
Enorme!! "Félicitations "
Au Bois Rieur
Sujet: Re: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Mer 28 Oct - 19:25
Merci ! A voir si ça tiens sur la longueur, mais on est confiant la communauté est très enthousiaste et nous aussi...c'est LE système qui nous correspond le mieux
vaudania
Sujet: Re: [DEMO] Demande de démo sur Région Parisienne Jeu 29 Oct - 8:18
pappynator a écrit:
Au Bois Rieur a écrit:
A plus !
Enorme!! "Félicitations "
Pour l'apéro vous savez quoi proposer et j'accours... (oui même de Lyon).