| Une carte pour les unir tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Une carte pour les unir tous. Sam 19 Oct - 10:45 | |
| Sur certains forums, l'on peut avoir accès à une carte avec la répartition des joueurs. Je trouve cela bien pratique si l'on veux contacter les joueurs dans sa région.
Peux t'on envisager de faire la même chose. Je me propose comme modérateur pour cette carte.
Idée vous tente ? | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. Sam 19 Oct - 10:51 | |
| Bah j'ai l'impression que tout le monde est partie -hormis le sud-ouest - | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. Sam 19 Oct - 12:37 | |
| C'est pas une carte de la france qu'il faut c'est une carte du midi _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. Dim 20 Oct - 10:10 | |
| Chalut, hé ho ! partant aussi mais est-ce que cela existe en open ? (je ne l'ai vu pour l'instant que sur des forums officiels) et pis sur Mappy y'a ,déjà, des tas de plans de Lyon et sa région, non ?
Dernière édition par vaudania le Dim 20 Oct - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. Dim 20 Oct - 11:25 | |
| - Vaudaunia a écrit:
- et pis sur Mappy y'a ,déjà, des tas de plans de Lyon et sa région, non ?
Le but n'est pas de voir dans quelle rue on habite mais juste de savoir si tu as des joueurs dans ton département ou à coté . Ensuite tu peux les contacter en MP pour une petite partie, ou lancer une topic pour une grosse baston si tu as 50 gars dans ta région. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. Dim 20 Oct - 16:38 | |
| Sur jeudhistoire il l'avait fait aussi et c'est vrai que c'est sympa de savoir les joueurs prêts de chez soi et sur quel jeu ils jouent. Et oui après on marque sa ville mais pas son adresse complète | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. Dim 20 Oct - 17:16 | |
| _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Gorbar
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. Mar 19 Nov - 10:37 | |
| Honnêtement ça pourrait être bien aussi pour les gens "hors sud" pour se faire connaitre et que d'autres ne se sentent pas seul et puissent se retrouver.
je plussoie la bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte pour les unir tous. | |
| |
|
| |
| Une carte pour les unir tous. | |
|