| Lord of Death, Seigneur des Morts! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord of death
Messages : 18 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : Caen
| Sujet: Lord of Death, Seigneur des Morts! Jeu 3 Sep - 17:50 | |
| Salut à tous! Je viens tout juste de débuter la peinture de l'armée undead, j'ai reçu le lot "Bloodmire Legion" mardi (ca fait un choc, 120 € pour une armée complète!). J'ai monté 40 squellettes, 20 goules, la GB sur dada et quelques zombies... Et le début de la peinture, avec ces 10 squellettes (4 hueres de peinture tout compris sur ceux-là) : Des avis, des suggestions? | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: Lord of Death, Seigneur des Morts! Jeu 3 Sep - 18:00 | |
| Très bien et très bon rendu ! ça va avoir de la gueule pendant les batailles ! ^_^ | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lord of Death, Seigneur des Morts! Jeu 3 Sep - 18:36 | |
| Classique, mais chouette ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lord of Death, Seigneur des Morts! Mer 23 Sep - 20:36 | |
| c'est beau | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Lord of Death, Seigneur des Morts! Mer 23 Sep - 21:37 | |
| Net, propre et efficace. Comme quoi, les figs de KOW ont de l'allure _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
L.B
Messages : 22 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Localisation : Manosque
| Sujet: Re: Lord of Death, Seigneur des Morts! Mar 20 Oct - 19:38 | |
| Superbe ! Hâte de voir le reste ! Je vais moi même dépoussiérer mes CV et essayer de faire un rendu aussi efficace.
C'est vrai aussi que cette gamme rend bien, je suis assez lassé des squelette gw sans vêtements et armure... | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Lord of Death, Seigneur des Morts! Mar 20 Oct - 20:39 | |
| C'est un très bon résultat, et le rendu de masse devrais être sympa...
Pour améliorer, tu pourrais essayer de mettre quelque chose sur les boucliers...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of Death, Seigneur des Morts! | |
| |
|
| |
| Lord of Death, Seigneur des Morts! | |
|