Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyMar 18 Aoû - 19:31

Salut,

Toute cette effervescence autour de KoW fait du bien et donne envie de pondre des listes et surtout... de jouer! Smile

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier 4oPgKI

Je fais donc sortir mon Throng de sa retraite montagnarde avec la liste suivante , que je testerai jeudi lors d'une partie de remise à niveau à 1000 pts:

- horde d'Ironclads 180 pts
- régiment d'Ironguards (Longues Barbes avec armes lourdes) 160 pts
- régiment de Rangers 180 pts
- troupe de Shieldbreakers 90 pts
- troupe d'Ironwatch (rifles) 115 pts
- canon 110 pts
- canon orgue 85 points
- Grande Bannière 50 pts + Healing Charm (Heal 3) 30 pts.

J'ai pris le parti de charger la liste en unités avant de penser à inclure des trucs marrants comme des golems ou un Behemoth.

Je vous tiendrai au courant du résultat et points importants.

Morki.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyMar 18 Aoû - 20:10

Sans même parler de la liste, tes figs ont bien la classe ! Smile

L'ensemble m'a l'air bien équilibré, le canon orgue aurait bien profité d'un ingénieur pour obtenir la règle élite...

J'attends un rapport de bataille avec photos ! :p

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyMar 18 Aoû - 20:17

C'est sur que l'ingénieur me fait de l'œil... on va tester comme cela et on verra ce que ça donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyMer 19 Aoû - 16:33

C'est un base très solide pour une armée de nain Very Happy .

Les figurines ont l'aire en effet bien sympas.
Si il est possible de les voir de plus près.

Il reste plus qu'une chose : " Bon jeu . "
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyMer 19 Aoû - 18:40

Chalut,

donne bien envie de ressortir mes Nains Abyssaux pour venir réclamer cette tireuse à bière... Mais autant en 200 pts les nains y'a que dalle mais alors là Shocked heu comment dire...


cat


_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyMer 19 Aoû - 19:28

Oui ce qui était un handicap à faibles points (n'avoir que de la base) se transforme en base solide pour agrandir l'armée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptySam 5 Sep - 9:31

Nouvelle liste pour la prochaine partie à 1500 points (toujours avec ce que j'ai en figurines) :

- Garrek IronHand
- Roi
- Warsmith
- Ironclads (Horde)
- Shieldbreakers (Horde)
-Shieldbreakers (Troupe)
- Arquebusiers (Régiment)
- Rangers (Régiment)
- canon
- canon
- canon orgue.

L'intégration de 2 hordes me permet d'inclure un set de machine de guerre avec un Warsmith (sinon ça ne fonctionne vraiment pas très bien). Mon choix de figurine m'oblige à mettre les Arquebusiers en régiment et non en 2 troupes (10 tirs au lieu de 16), seul moyen d'intégrer Garrek (très résistant et bon frappeur).

C'est une liste pour la blague, ça ne me semble clairement pas assez mobile et bien trop "fond de table" mais je me suis fixé comme objectif de peindre et jouer ce que j'ai avant de racheter quoique ce soit... sans doute la sagesse naine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptySam 5 Sep - 10:12

Hello !

Un warsmith coûte autant qu'un deuxième canon orgue... je pense qu'il devient intéressant à partir du moment où tu as au moins 5 machines de guerre, sinon, autant en prendre une autre.

Je suis impatient d'avoir des retours sur les rangers, ils me semblent top ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptySam 5 Sep - 11:21

Bof dans un rayon de 6ps pour en bénéficier au dela de 3 MdG ça devient dur de leur donner le bonus...
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptySam 5 Sep - 20:50

je te conseillerais de tester les chevaucher de blaireau , pour les avoir tester , je peut te dire qu'ils sont trés bien et trés efficaces et surtout ils fuient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyDim 6 Sep - 0:41

Ils délivrent surtout enormement d'attaques. Avec l'OM qui va bien, ça peut cogner sec
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier EmptyDim 6 Sep - 10:31

Morkipu a écrit:


sans doute la sagesse naine! Wink


la sagesse naine qui amène aussi à amasser les plus d'or possible ::p: et des escclaves Embarassed ha non ça c'est nous... pis tes nouvelle recrues chui sûr qu'elles en feront de très bonnes pour un régiment dans l'armée AD...


:cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty
MessageSujet: Re: [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier   [NAINS] - du poil de barbes et du bon acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NAINS] - du poil de barbes et du bon acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy behemoth d'acier des nains ?
» Bataille Basiléa allié Nains contre Nains Abyssaux alliés Royaumes Orcs (2 vs 2)
» Equivalence figurines KoW Warhammer Nains du chaos = Nains abyssaux
» [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide
» Elfes+Nains vs Nains Abyssaux+Varangurs - Pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Nains-
Sauter vers: