Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: [Achat] Galadhrim SdA Mar 18 Aoû - 16:55 | |
| Hello, Je suis à la recherche de toutes figurines galadhrims de la gamme SdA GW... N'hésitez pas à me contacter par mp ou directement sur ce sujet ! Bye | |
|
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [Achat] Galadhrim SdA Mar 18 Aoû - 17:04 | |
| J'ai des cavaliers, de l'infanterie et certainement des héros, je te fais le récap dans la soirée | |
|
Tanis
| Sujet: Re: [Achat] Galadhrim SdA Jeu 20 Aoû - 11:05 | |
| Achat conclu, mais je continue de rechercher mes elfes ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [Achat] Galadhrim SdA Jeu 20 Aoû - 11:08 | |
| Attends d'avoir reçu le colis didiou tu vas nous porter la poisse ! C'est La Poste quand même | |
|
vaudania
| Sujet: Re: [Achat] Galadhrim SdA Lun 24 Aoû - 11:05 | |
| Chalut, je dois avoir ça... qq part retrouvé 5x chevaliers elfes montés (conversion pour le magasin GW de Lyon pas de moi, rendons à Guillaume ce qui appartient à Guillaume = sur la base de chevaliers de Dol Amroth et éléments elfes lanciers 1er âge métal = têtes / boucliers, le leader de l'unité à une épée, sur socles ronds 40mm) Peints par contre en or et rouge (livrée de l'armée elfe de l'époque au magasin). Achetés lors d'une vente au poids. Je n'ai pas encore réfléchi au prix. | |
|
Tanis
| Sujet: Re: [Achat] Galadhrim SdA Lun 24 Aoû - 11:10 | |
| Tiens moi au jus (ici ou par mp) ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Galadhrim SdA | |
| |
|