Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Elfe] Dragons en vue !

Aller en bas 
+11
krell
jtrowell
Bouchon
Darsh
vaudania
Void
Sly.
Zarote
lukyluke_147
Joker
Tanis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyDim 16 Aoû - 21:48

Hello,

J'ai toujours apprécié les grosses créatures dans les jeux de figs. Parce que la taille compte mais également car c'est un défi de modélisme qui une fois sur la table, a de la gueule ! Very Happy

Sachant que j'ai jeté mon dévolu sur la faction elfe, deux personnages et une unité m'ont particulièrement fait de l’œil !

Dragon Kindred Lord

- L'attaque de souffle... si j'ai bien compris, c'est 15 dés qui touche à 4+ à 12" ... est ce que le souffle profite de la règle force écrasante(3) ?
- Nerf 17/19
- Un potentiel de dégât de fou sans être dépendant de la charge foudroyante
- Une réponse à des saletés qui possèdent une def 6+

Drakon Rider Lord

- Pas cher
- Reste puissant mais dépend de la charge foudroyante pour faire la différence

Drakon Riders

- Une unité de dragons... je pense commander chez Reaper pour avoir une variété d'espèces
- Valeur de Nerf un peu faible vu le coût

*****

Même si je vais tester ces petites bêtes demain, que pensez-vous de ces choix ? Intéressant ou pas ? Utilisation spécifique ? Vulnérabilité ?

Je vous remercie d'avance pour vos contributions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyDim 16 Aoû - 22:56

Les 3 sont tres forts a mon avis.

Le seigneur sur dragon est tres bon et pas si cher que ça. La regles CS vaut pour les corps a corps, c'est "perforant" (percing) qui compte pour le tir Wink Je pense qu'avec quelques OM qui vont bien, on doit pouvoir etre en mesure d'aller tailler pas mal de choses avec Smile

Pour le Drakon rider Lord (en français?), je pense que c'est une unité qui n'a rien a voir. un nerf de 13/15 ça me semble assez peu mais ça peut faire plein de choses que rien d'autre ou presque ne peut faire, comme aller chercher les MdG, protéger les flancs, etc. je pense que c'est une unité parfaite pour jouer sur les OM "surprise". Bref sans doute le meilleur couteau suisse du jeu ou pas loin. Un peu cher mais le vol lui offre tellement de liberté. En tout cas comparativement au Roi elfe il n'y a pas photo.

Pour l'unité de chevaucheurs de drake, disons que ça devrait etre l'unité centrale de mon armée elfique, probablement en 2x6 a terme, car elle est light mais là encore offre tellement de potentiel de mouvement et de dmg. Là encore avec l'OM qui va bien on peut faire des choses super interessantes d'un point de vue tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 0:53

Clairement, sans l'avoir testé, le seigneur dragon me parait très fort... ça reste 310 points !

Il y a un format de jeu intermédiaire pour le jeu ? 2000 ? Parce qu'à 1500 points, ça fait encore beaucoup dans une seule fig !

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 10:40

le drakon rider lord, il peut servir (à mon sens de deux façon:
Soit en soutient d'une unité de drakon riders (avec son inspiring et sa force de frappe), une bannière sur cheval pouvant éventuellement avoir de petits problèmes pour suivre ses camarades volants.
Soit en chasseur de machine de guerre avec son importante capacité de mouvement.

Le seigneur su dragon lui, peut vraiment servir comme unité offensive principale. A 1500pts, c'est un pari envisageable, à 2000pts, faut pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 19:44

Hello,

Bon j'ai testé le jeu, je suis fan. Donc, je vais essayer de me donner un objectif pour tout peindre et on va partir sur une liste à 2000 points.

Le PDF pour la version toute propre : Tadaaa !

Pour les allergiques aux liens :

- Seigneur Dragon : Médaillon de vie

- Seigneur Dragon

- Mage elfe : Chant du fléau

- Porteur de grande bannière

- Hordes de 40 archers elfes

- Hordes de 40 lanciers elfes

- Troupe de 5 cavaliers de choc

- Hordes de 6 drakes

- Hordes de 6 drakes

Et je suis à 1955 points. Il me reste encore un peu pour les équipements.

Globalement, on a un noyau dur de lanciers avec la grande bannière pour tenir la ligne épauler par les archers sous fléau, soit un bloc de nerf 23 relançable qui encaisse et rends bien. Ensuite on a une petite unité de cavalerie pour chercher les petites merdouilles, protéger un perso avec leur taille, charge de flanc, bref couteau suisse ...
Et enfin le cœur de la liste, deux hordes de drakes appuyées par deux seigneurs dragons. La force de frappe avec vol, un potentiel de replacement et de dégât dingue.

Voilà voilà, j'hésite encore pour les équipements... de quoi gérer la régénération sur les archers, une babiole sur mon deuxième lord et un boost sur une horde de drakes... si vous avez des idées/critiques, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 21:52

Salut, voilà mon point de vue sur ton schéma Smile

- Tu n'a vraiment pas beaucoup de troupe pour 2000pts et tu va donc être en gros désavantage numérique, c'est un choix, mais la moindre erreur de mouvement/placement peut être fatal.
- Ta puissance d'impact est TRES sensible à des troupes avec Phalange.


+ Grosse grosse force de frappe ulta mobile et rapide, en gros tu choisis un flanc et aie aie aie.
+ Avec ta mobilité tu peut rapidement te redéployer en cas de problème/changement de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 21:54

Tanis a écrit:
Clairement, sans l'avoir testé, le seigneur dragon me parait très fort... ça reste 310 points !

Il y a un format de jeu intermédiaire pour le jeu ? 2000 ? Parce qu'à 1500 points, ça fait encore beaucoup dans une seule fig !

Pour info le format "standard" c'est 2000 et cela bascule même vers les 2500pts.

Par exemple le prochain gros tournois annuel officel @mantic le format c'est 2500 Wink

Edit: le lien PDF vers ton schéma n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 22:02

J'aime bien ta liste même si a mon avis il y a mieux a faire que sortir les 2 hordes de pietons. Tu n'en as pas besoin pour la constitution d'armée, du coup je changerai ça.

Ce qui peut poser des difficultés avec ta liste, c'est que tes pietons et ta cavalerie ne sont pas des menaces. Du coup tout va se concentrer sur tes 4 unités "fortes", et comme tu l'as relevé, les drakes ont un nerf moyen ce qui signifie qu'avec un seul mage et un petit heal, tu risques d'etre en difficulté s'il concentre ses tirs.

Contrairement a WHB, je pense qu'il est préférable de jouer des listes all-in, soit du tir avec de quoi tempo, soit du rush en mettant le paquet.

A mon avis (sans forcement tout faire en cavalerie), il faudrait envisager de revoir le porteur de la GB et au moins la taille des unités de lanciers, d'archers et de cavalerie.

Un point qui semble sous-estimé au plus haut point dans la quasi totalité des listes qui circulent ici, c'est la puissance du sort surge. Les elfes ont la chance d'avoir l'HA qui a le sort (n=7), voire la possibilité de prendre comme allié un druide de l'armée Forces of nature. Si tu joues offensif, ce sort devrait etre décisif, surtout combiné aux bons OM.

Le médaillon de vie donne la regen, mais une regen a combien (pas vu sur le bouquin)?

Citation :
Ta puissance d'impact est TRES sensible à des troupes avec Phalange.

En soi, avec le double seigneur, les unités ayant la regle phallange pourront toujours etre ciblées par les héros et non les unités de drake; je ne pense donc pas que ce soit tant un probleme que ça.

par contre il est sur que face a une liste très défensive, ça peut ne pas etre simple car tu as 1/3 de l'armée derriere qui se touche Very Happy

Bref ta liste est sympa mais un peu basique. Tu devrais pouvoir opérer quelques modifs pour donner plus d'alchimie et de synergie aux troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 22:18

Merci pour vos réponses ! Smile

Citation :
- Ta puissance d'impact est TRES sensible à des troupes avec Phalange.

Comme Joker le dit, les seigneurs dragons ne sont pas sensibles aux phalange grâce à force écrasante (3).

Citation :
Le médaillon de vie donne la regen, mais une regen a combien (pas vu sur le bouquin)?

Une 5+ et avec un nerf de 17/19 et une def 5+, c'est costaud !

Citation :
par contre il est sur que face a une liste très défensive, ça peut ne pas etre simple car tu as 1/3 de l'armée derriere qui se touche

Citation :
il y a mieux a faire que sortir les 2 hordes de pietons.

Tu n'as jamais subi une unité d'archers elfes sous fléau toi ! ^^ C'est 20 tirs sur 4+ relance des 1 puis percing (1)... j'ai one shot une unité de revenants montés tour 2 avec ça !

Le nerf de 21/23 fait aussi une grosse différence avec la bannière pour relancer et éventuellement le mage pour healer.

Et enfin, les elfes sont très rapides de base même sans avoir la vitesse des dragons ! Wink

Citation :
Un point qui semble sous-estimé au plus haut point dans la quasi totalité des listes qui circulent ici, c'est la puissance du sort surge. Les elfes ont la chance d'avoir l'HA qui a le sort (n=7), voire la possibilité de prendre comme allié un druide de l'armée Forces of nature. Si tu joues offensif, ce sort devrait etre décisif, surtout combiné aux bons OM.

Surge ne fonctionne qu'avec les unités ayant la règle Shambling !


Une unité pour les objets ou une variation ?

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyLun 17 Aoû - 22:52

Citation :
Surge ne fonctionne qu'avec les unités ayant la règle Shambling !

Oui mais nos unités avec shambling ont aussi avant garde, ce qui ouvre plus de possibilités que pour les MV par exemple. Apres c'est sur que ça demanderait de transformer pas mal la liste.

Citation :
Tu n'as jamais subi une unité d'archers elfes sous fléau toi ! ^^ C'est 20 tirs sur 4+ relance des 1 puis percing (1)... j'ai one shot une unité de revenants montés tour 2 avec ça !

la combo est sympa et je ne doute pas que ce soit une bonne unité. Mais ça montre surtout qu'il ne faudra pas grand chose pour peter tes unités de drake si le mec en face la joue défensif Very Happy

En fait ce qui me dérange c'est que tu vas forcement rusher avec tes unités qui ne seront bien qu'une fois dans les corps a corps. Les tirs ne vont ils pas manquer de cibles?

Contre les MV tu pouvais attendre 2 tours et tirer; là tu vas sans doute devoir rusher car a mon avis toutes les armées ou presque devraient avoir plus de tirs. Avec le mouvement pour etre a portée (-1 pr toucher), 1 chance sur 4 de louper le chant, je ne suis pas persuadé que ça soit hyper rentable Smile

Et définitivement avec tes hordes de pietons, la GB ne devrait pas servir a gd chose, tu pourras gagner 50 pts Smile quitte a foutre le talisman d'inspiration qui donne inspiring au mage...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyMar 18 Aoû - 0:01

Citation :
Oui mais nos unités avec shambling ont aussi avant garde, ce qui ouvre plus de possibilités que pour les MV par exemple. Apres c'est sur que ça demanderait de transformer pas mal la liste.

Ah oui mais du coup, c'est plus du tout la même idée de liste ^^

Citation :
la combo est sympa et je ne doute pas que ce soit une bonne unité. Mais ça montre surtout qu'il ne faudra pas grand chose pour peter tes unités de drake si le mec en face la joue défensif

C'est surtout que les drakes ont le vol et donc qu'ils seront soit à couvert, soit hors du champ de vision. Sachant que mis à part les elfes, ça touche surtout sur 5+ et qu'il va falloir bouger pour attraper les drakes, je trouve ça bien tanky quand même !

Citation :
En fait ce qui me dérange c'est que tu vas forcement rusher avec tes unités qui ne seront bien qu'une fois dans les corps a corps. Les tirs ne vont ils pas manquer de cibles?

Je ne pense pas rusher en fait. Je pars sur l'idée de réceptionner l'armée adverse sur mon centre et de choisir mes combats à mon avantage grâce au vol sur mes unités puissantes.
Et puis il y a toujours des cibles hein, faut juste éviter les persos isolés, le tir léger ça ne leur fait rien. Suffit que les lanciers soit secoué et j'ai un tour où j'attendris leurs agresseurs.

Citation :
Contre les MV tu pouvais attendre 2 tours et tirer; là tu vas sans doute devoir rusher car a mon avis toutes les armées ou presque devraient avoir plus de tirs. Avec le mouvement pour etre a portée (-1 pr toucher), 1 chance sur 4 de louper le chant, je ne suis pas persuadé que ça soit hyper rentable

Il n'avait qu'une catapulte, c'est vrai. Par contre le chant : la règle élite s'applique aussi donc ça augmente encore les chances ! J'ai pas encore regardé les scénarios mais je crois que certains récompense vraiment la mobilité, peu de chance que j'ai à avancer avec les archers !

Citation :
Et définitivement avec tes hordes de pietons, la GB ne devrait pas servir a gd chose, tu pourras gagner 50 pts Smile quitte a foutre le talisman d'inspiration qui donne inspiring au mage...

J'ai pas spécialement de mal chance en général mais ça me ferait mal d'avoir un craquage sur une grosse unité ou même sur les Drakes en fin de partie avec l'accumulation de nerf. Le talisman parait honnête en effet. J'ai pas envie de laisser plus de 500 points d'armée sans inspiration ^^

Ps : Je dis tout ça mais j'ai que 1 partie dans les pattes Razz

*****

Tu as pu tester le jeu face à quelles factions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyMar 18 Aoû - 0:26

En fait tout ce que je dis est du théorycraft issu de mes plus de 10 ans d'xp à WHB Smile J'ai été un temps un gros tournoyeur, j'ai fini top5fr en inter région par équipe et j'ai fait quelques podiums ici ou là. Je me suis "mis" a KoW il y a 5 jours mdr

Apres les 2 jeux sont différents mais sur le principe on assimile rapidement les points forts, les points faibles, et la stratégie a employer.

Je ne sais absolument pas ce que peut donner toutes les reflexions de la terre a KoW. Ce que je sais par contre, c'est que certaines listes peuvent etre de vrais bunkers pour en avoir discuté avec quelques amis. J'ai donc peur dans ce type de situations que les troupes "lentes" mettent du temps avant d'apporter le soutien nécessaire aux 4 packs de devant.

Là encore tout est supposé Smile

Ce soir ou demain je poserai des listes hyper défensives pour que tu te fasses une idée de comment les affronter avec ta listes, ça ne peut pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyMar 18 Aoû - 12:44

Citation :
Ce soir ou demain je poserai des listes hyper défensives pour que tu te fasses une idée de comment les affronter avec ta listes, ça ne peut pas faire de mal

Avec plaisir ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyMar 18 Aoû - 19:09

liste très intéressante.
Dans l'ensemble je suis du même avis que zarote .

La plus grosse difficulté étant le sous effectif.

Et la bête noire de cette liste est de ce retrouver face à beaucoup d'artillerie.

J'ai hâte de la voir sur la table de jeu en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyMar 18 Aoû - 19:16

Que changerais-tu Sly ?

Tu diviserais les hordes ?

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyMar 18 Aoû - 19:22

Non, je ne diviserai pas les hordes.
Comme a dit Zarote : c'est une liste difficile à maitriser

D'un point de vue personnel, s'il y a une troupe en trop, c'est le deuxième seigneur sur dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyMar 18 Aoû - 20:58

Je les trouve quand même vachement important dans cette armée, ils apportent beaucoup de tirs au besoin et une force d'impact qui n'est pas dépendante de la charge ou même du flanc !

Après, ça aggrave le problème d’infériorité numérique des elfes qui n'ont pas de vraies troupes de base, faut que je vois ça face à tes elfes noirs...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyVen 28 Aoû - 17:00

Hello !

Je viens de fignoler une liste au boulot et je crois que je tiens un truc là :

- Seigneur Dragon : Médaillon de vie
- Maître chasseur
- Mage : Fléau et talisman d'inspiration
- Mage : Fléau

- Horde de gardes maritimes
- Horde de gardes maritimes
- Horde de gardes maritimes
- Régiment de lanciers
- Régiment de gardes du palais
- Régiment de cavalerie de choc

*****

On se retrouve avec une belle ligne de bataille qui couvre le terrain et les flancs. Un nombre de tirs impressionnant (75) qui sont soutenus par les mages. Il y aura au moins 1 point de nerf sur toute unité arrivant au close.

Les mages restent derrière le bloc et sont polyvalents, oscillant entre heal et fléau. N'importe quelle unité elfe devient dangereuse sous fléau car avec élite, les attaquent touchent. Et justement, on a de la masse là.

Les gardes du palais sont en seconde ligne et comblent un éventuel trou dans la ligne de bataille, sous fléau, ils font une boucherie avec CS(2).

La cavalerie elfe est terrible. Vitesse supérieur, touche tout le temps et en charge blesse tout le temps. Mouvement classique de cavalerie sur le flanc et menace à prendre en compte pour l'adversaire.

Le dragon... à mon avis, si on veut poutrer avec, faut jouer la doublette. il n'a pas assez d'attaques pour passer sur un de ses homologues donc comme la cavalerie avec un tir intéressant.

Le maître chasseur... demandé à Sly ce qu'il en pense ! :p

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Paris

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyVen 28 Aoû - 17:42

Re,

J'aime beaucoup ta liste, 3 Hordes Elfiques qui tirent, au secours quoi.

Par contre, étant donné que ta liste est somme toute très défensive (beaucoup de piétons, de lances et de tirs), ne crois-tu pas qu'envoyer la cavalerie et le Seigneur tout seul devant risque d'être dangereux pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! EmptyVen 28 Aoû - 18:04

Chalut,

Very Happy
...
jolie liste... je m'en inspirerai dans... hmmm... qq millénaires
Mais oukisson les dragons ?

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe] Dragons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Dragons en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un elfe^^.
» Changement Elfe
» 900 pts Elfe/Mort Vivant
» 500 points Elfe/Gobelin
» Liste elfe 2000pts magie+tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Elfes-
Sauter vers: