Etant un (ex) joueur elfique a WHB, il est naturel que ce soit la liste d'armée que j'ai regardé tres rapidement.
Je ne sais absolument pas ce que ça peut donner, mais une chose est sure, avec des persos au sol et 2 unités d'archers, 1 de scouts et le blast en option, tu es parti pour jouer plutot défensivement.
Pour cette raison, je ne pense pas que tu doives jouer a la fois des hunters et de la cavalerie dans cette configuration.
Je m'explique: les hunters c'est bien car tu affaiblis et tu viens taper comme une mule ce qui reste. Le risque toutefois c'est que par 10 avec un nerf de 12, l'unité est quand même en carton, et rien n'indique qu'elle même ne saute pas au tir adverse ou à la magie, ou même a la charge vu que c'est du pieton.
Pour la cavalerie, disons que c'est ta seule unité capable de faire des dmg aux unités d'"élite" adverses qui ont une def de 5+. Pour le reste tu tapes comme une mouche. Et par 5 ça risque aussi de subir la foudre au tir et à la magie, voir au corps a corps, car le nerf de 13 est lui aussi assez faible.
Tes 2 unités d'impact sont donc hyper fragiles en moral, ce qui me dérange énormément. Si tu veux temporiser, alors joue un héros monté, il permettra toujours une ou deux phases de tirs en plus pr 75pts. Si tu veux accueillir les unités qui te rush, alors pense à avoir du modificateur de défense et des unités qui tiennent quand meme le coup.
Ensuite je trouve tes OM (pipe et chant) tres offensif dans une liste dans laquelle le plus clair du temps, ce seront des OM non utilisés. Là encore je m'explique: dans les listes défensives, les OM que tu peux "utiliser" a chaque tour me semblent meilleurs car tu es de toute façon attentiste. A l'inverse qd tu rush, tu peux miser sur des boosts de combat. il est clair que l'adversaire ne va pas aller dans les lanciers avec ses troupes rapides (avec TC le plus souvent), sauf s'il est bidon. C'est l'unité qui tank le mieux et qui fait le plus mal. Pour 5pts de moins il a tes hunters qui craquent sous la dent a coté
=> liste défensive => privilégier les boosts de défense pr encaisser les charges adverses, les boosts sur les unités de tir.
Par ailleurs, je trouve dommage de se priver d'1 ou 2 balistes, surtout vu que tu n'as presque rien pour te "faire" les unités a def5+.
Si tu conserves la listes telle qu'elle, protèges bien tes hunters en les laissant sur un coté ou en arriere car a mon avis c'est 135pts de tres dur a conserver.