| En direct des Pyrénées | |
|
+4lukyluke_147 Dalf vaudania hwk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: En direct des Pyrénées Mer 12 Aoû - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente : joueur de 40K depuis la V2 et pratiquant du WHJDR j'ai infidèlement craqué pour certaines figs "Gob de la Night" il y a quelques années mais ai été rapidement débordé par les nécessités du jeu de masse et d'autres plus pragmatiques de la vraie vie.
La sortie d'un nouveau système d'escarmouche de masse pour Bateuleu m'a conduit à m'y intéresser avant de me rendre compte que finalement il y avait 40K pour ça et que ce que je recherchai c'était avant du du med-Fan et pas du SMed-fan.
Du coup, je louche très sérieusement sur cette V2 de KoW dont on nous bassine depuis début juillet et me rends compte avec satisfaction de trois choses : 1. c'est sesque car (presque) librement adapté de Bateuleu puisque le count-as est (presque) complètement possible 2. les magasins (JC entre autres) du côté de chez moi se débarassent de leur stock de Bateuleu et liquident les boîtes 3. j'ai un forêt, des mèches et des aimants trô trô kiewles de chez Supermagnete pour switcher des socles ronds aux socles carrés
Donc comme en plus la patronne m'a dit que c'était bien de trouver de l'intérêt à reprendre la figurine ben... moi j'obéis ^^ | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Mer 12 Aoû - 10:41 | |
| Chalut, bienvenu waow! " la patronne m'a dit que c'était bien de trouver de l'intérêt à reprendre la figurine" | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Mer 12 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Mer 12 Aoû - 11:02 | |
| Welcome, Bienvenue dans le monde KOW. Et puis l'ariège c'est pas si loin du tarn ... A suivre.
_________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Mer 12 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Mer 12 Aoû - 12:20 | |
| La bienvenu à toi ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Jeu 13 Aoû - 9:16 | |
| Bienvenue !
_________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Jeu 13 Aoû - 11:47 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées Sam 15 Aoû - 0:09 | |
| Bienvenue sur le forum. - Citation :
- Du coup, je louche très sérieusement sur cette V2 de KoW dont on nous bassine depuis début juillet et me rends compte avec satisfaction de trois choses :
Beaucoup de personnes s’arrêtent à l'idée KOW=WHB en low cost et simpliste, malheureusement. Content de voir que certain prennent le temps de regarder. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct des Pyrénées | |
| |
|
| |
| En direct des Pyrénées | |
|