Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct des Pyrénées

Aller en bas 
+4
lukyluke_147
Dalf
vaudania
hwk
8 participants
AuteurMessage
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyMer 12 Aoû - 10:18

Bonjour à tous,

Je me présente : joueur de 40K depuis la V2 et pratiquant du WHJDR j'ai infidèlement craqué pour certaines figs "Gob de la Night" il y a quelques années mais ai été rapidement débordé par les nécessités du jeu de masse et d'autres plus pragmatiques de la vraie vie.

La sortie d'un nouveau système d'escarmouche de masse pour Bateuleu m'a conduit à m'y intéresser avant de me rendre compte que finalement il y avait 40K pour ça et que ce que je recherchai c'était avant du du med-Fan et pas du SMed-fan.

Du coup, je louche très sérieusement sur cette V2 de KoW dont on nous bassine depuis début juillet et me rends compte avec satisfaction de trois choses :
1. c'est sesque car (presque) librement adapté de Bateuleu puisque le count-as est (presque) complètement possible
2. les magasins (JC entre autres) du côté de chez moi se débarassent de leur stock de Bateuleu et liquident les boîtes
3. j'ai un forêt, des mèches et des aimants trô trô kiewles de chez Supermagnete pour switcher des socles ronds aux socles carrés

Donc comme en plus la patronne m'a dit que c'était bien de trouver de l'intérêt à reprendre la figurine ben... moi j'obéis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyMer 12 Aoû - 10:41

Chalut,

bienvenu

cat

Shocked waow! "la patronne m'a dit que c'était bien de trouver de l'intérêt à reprendre la figurine" Shocked

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyMer 12 Aoû - 10:49

vaudania a écrit:

Shocked waow! "la patronne m'a dit que c'était bien de trouver de l'intérêt à reprendre la figurine" Shocked

Oui, je sais... en fait c'est une longue histoire... on dira pour résumer et sans rentrer dans les détails sordides que pour une bonne-femme un mec qui peint et pousse des pitoux avec des coupaings comme lui c'est "un investissement plus rentable émotionnellement parlant" qu'un type qui la cogne, ou qui boit, ou qui fait autre-chose-que-pousser-des-pitoux-quand-il-dit-qu'il-le-fait hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Dalf

Dalf


Messages : 174
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Entre Albi et Toulouse

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyMer 12 Aoû - 11:02

Welcome,
Bienvenue dans le monde KOW.
Et puis l'ariège c'est pas si loin du tarn ...
A suivre.

_________________
Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyMer 12 Aoû - 11:06

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyMer 12 Aoû - 12:20

La bienvenu à toi !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyJeu 13 Aoû - 9:16

Bienvenue !


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptyJeu 13 Aoû - 11:47

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées EmptySam 15 Aoû - 0:09

Bienvenue sur le forum.

Citation :
Du coup, je louche très sérieusement sur cette V2 de KoW dont on nous bassine depuis début juillet et me rends compte avec satisfaction de trois choses :
Beaucoup de personnes s’arrêtent à l'idée KOW=WHB en low cost et simpliste, malheureusement.
Content de voir que certain prennent le temps de regarder.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: En direct des Pyrénées   En direct des Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Au pied des Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: