| Boutiques de vente | |
|
+9Bouchon tigibus tuile hammers wolf chikensoul vaudania viligognus lukyluke_147 Grogro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grogro
Messages : 29 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 48 Localisation : Grand Fougeray (35)
| Sujet: Boutiques de vente Dim 14 Juin - 21:35 | |
| Bonjour,
Je vais commencer des armées pour KoW et je cherche une boutique sérieuse de VPC pour les produits Mantic. Forcé de constater que peu de sites proposent les figurines, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont quelques bonnes adresses sous le coude à part la boutique Mantic officielle.
Merci d'avance ! | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: Boutiques de vente Dim 14 Juin - 22:58 | |
| en fonction de ce que tu cherches, il y a: Wayland games (Angleterre)Gros déstockeur, prix intéressant pour le GW, moins pour le mantic. De plus leurs approvisionnements en produit mantic sont au mieux aléatoire. Si c'est marqué "Available to order" sans de valeur de stock, ta commande peut mettre plusieurs semaines pour être envoyée. Hobby Max (Lille)Déjà commandé, frais de port intéressants, bonne qualité de service. Hobby Shop (Grenoble)Pas essayé, mais dispose de Deadzone en Français, notamment des decks en vente à part en français. Ludik BazarPas beaucoup de produits Mantic en stock, mais je le signale car pendant les soldes, ils ont tendance à faire des prix TRES intéressants sur du mantic : 10€ la boîte de 20 marines corporation et 7.50€ l'escouade de 3 armes lourdes pour warpath en janvier... (non, ce n'est pas une faute de frappe !). J'attends donc la fin du mois pour y refaire un tour ! | |
|
| |
Grogro
Messages : 29 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 48 Localisation : Grand Fougeray (35)
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 15 Juin - 8:56 | |
| Merci pour ta réponse lukyluke.
J'avais déjà repéré Hobby Max, mais ayant commandé chez eux il y a qq années, j'avais eu le même souci que celui que tu cites sur Wayland. En fait toutes leurs réf en ligne n'étaient pas en stock et j'ai dû attendre plusieurs semaines avant d'être livré. Ils ont peut-être changé de politique là-dessus, je vais les contacter pour connaitre les dispo réelles. | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 15 Juin - 11:14 | |
| Tu as http://www.thetrolltrader.com/ qui est cool, site anglais avec des frais de port gratuit dès 30 euros d'achat, extrêmement intéressant surtout si tu as besoin de flocage:colle en plus. Quasi toutes les gammes sont représentées sauf games en règles générales. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 15 Juin - 17:08 | |
|
Dernière édition par vaudania le Sam 19 Sep - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Grogro
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 15 Juin - 21:42 | |
| Merci pour vos réponses. Je pense que je vais trouver mon bonheur avec tout ça | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Boutiques de vente Sam 19 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Boutiques de vente Sam 10 Oct - 6:46 | |
| Coucou,
Pas mal de deadzone et "jeu de bal de mantic" je sais plus le nom dsl, à la boutique Uchronies Paris 15, rue Letellier. | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Boutiques de vente Sam 10 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
tuile
| Sujet: Re: Boutiques de vente Mar 13 Oct - 23:17 | |
| J'ajoute www.wavgames.fr qui fait aussi des plateaux de mouvements, des marqueurs de toutes sortes. Si vous voulez des trucs qu'il a pas sur le site il suffit de demander. | |
|
| |
tigibus
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85)
| Sujet: Re: Boutiques de vente Ven 16 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Boutiques de vente Ven 16 Oct - 21:06 | |
| Chalut, pour du Reaper Bones principalement. www.pechetruite.com (en bas les figs dans le catalogue). Avec un gars super sympa aux commandes.
Dernière édition par vaudania le Mar 20 Oct - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bouchon
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 19 Oct - 18:49 | |
| Quelqu'un déjà acheter sur All4games ? Les prix sont intéréssants mais est-ce fiable ?
C'est le site où il y a le plus de rabais sur du mantic ? | |
|
| |
Bouchon
| Sujet: Re: Boutiques de vente Sam 24 Oct - 2:57 | |
| Bonsoir,
je me permet de relancer ma question au dessus, je souhaite acheter mon armée dessus mais c'est parfois en français , parfois en anglais, le paiement (si l'on a pas paypalcomme moi) n'est pas remboursé donc je veux pas lâcher mes économies dans le vent.
Si quelqu'un qui a testé peut me faire un retour, ça me rassurerait ^^
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Boutiques de vente Sam 24 Oct - 7:32 | |
| - Bouchon a écrit:
- Quelqu'un déjà acheter sur All4games ?
? Pas moi, Non. - Bouchon a écrit:
- Les prix sont intéréssants mais est-ce fiable ?
? Aucune idée. Mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas fiables. - Bouchon a écrit:
- C'est le site où il y a le plus de rabais sur du mantic ?
Je trouv étranges les prix annoncés. Regarde par rapport au site mantic France. Sur les ouvrages en français je crois qu'ils ne peuvent pas faire plus de 5% de réduction. | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Boutiques de vente Dim 25 Oct - 1:28 | |
| J'ai commandé une hydre reaper pour KoW et 2 archers pour Frostgrave sur le site http://www.snmstuff.co.uk/Fig, reçues 6 jours plus tard, bon emballage, j'attends une deuxième commande, je vous dirais si c'est la qualité et le temps de livraison restent corrects. J'ai vu qu'ils vendent aussi des boîtes de régiments Perry et autres historiques. | |
|
| |
crane noir
Messages : 15 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 46 Localisation : Marseille centre
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 2 Nov - 18:29 | |
| Bonjour à vous.
Mon dealer habituel, la boutique marseillaise Role Games, souhaiterait s'approvisionner en Dead Zone et en Dread Ball en version française, lui et moi souhaiterions développer ces jeux mais nous n'avons aucune idée de vers qui nous tourner pour commander ces produits.
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci d'avance à vous. | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 2 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
crane noir
Messages : 15 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 46 Localisation : Marseille centre
| Sujet: Re: Boutiques de vente Lun 2 Nov - 22:17 | |
| Merci bien Elfanfan pour l'adresse. | |
|
| |
tuile
| Sujet: Re: Boutiques de vente Mar 3 Nov - 0:03 | |
| Est ce que quelqu'un sait si il y a une boutique en france (sur le net), ou en angleterre, qui vend du reaper miniature SVP ? http://www.snmstuff.co.uk/ en fait mais n'ont plus ce qui m'interesse et commander directement chez reaper: les tarifs postaux sont un peu abusés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques de vente | |
| |
|
| |
| Boutiques de vente | |
|