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Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Nouveautés Sam 21 Mar - 1:38 | |
| Cela a échappé à pas mal de monde mais comme dit dans le sous-titre, les nouvelles règles sont dans leur phase de bêta-test : "You can now download the Kings of War 2nd Edition Beta Rules here (PDF, 2.5mb) These rules, developed by Alessio and the Kings of War Rules Committee, are for play testing and offer you a chance to feedback on the rules, army lists and points values. Please help us test these rules by playing games, creating army lists and giving us your feedback here on the Mantic Forum."Vous pouvez télécharger la seconde version des règles en beta ici. Ces règles développées par Alessio et le Comité des Règles de Kings of War sont à tester pour le jeu et vous offrent une chance de réagir sur les règles, les listes d'armée et les valeurs en points. S'il vous plait, aidez nous à tester ces règles en jouant au jeu, en créant des listes d'armée et en nous envoyant vos retours ici sur le Mantic Forum". https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war-fantasy-battle-game-2nd-edition/postsJe crois que c'est clair : si on veut influer même légèrement il faudra passer par le forum Mantic officiel, ce qui est somme toute bien normal. Des volontaires pour les tester ces règles ? Moi après ma partie Apocalypse de warhammer 40K qui se profile, je serais bien partant. | |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 10:14 | |
| Chalut, suite à une première lecture rapide (pas finie) il y a des changements mineurs mais changements... Je poursuis donc et suis prêt à tester ça (vais devoir faire 10 autres gargouilles si je veux continuer à les jouer par 2) Par encore bien compris "counter-charge" (j'en suis là) sur ce j'en retourne à ma lecture et à récupérer la partie MV des mes ophidiens pour prochainement tester tout ça | |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 10:57 | |
| Chalut, - donc des tailles pour les unités et les décors ( tallles ne bloquant pas la vue, accordant des malus au tir) - les unités n'ont plus la possibilité de se voir octroyer des bonus (porte étendard et musiciens ne sont plus là que pour donner du cachet au régiment) - accès aux héros ou monstres et machines de guerre et troupes (troop) beaucoup plus limité
Dernière édition par vaudania le Dim 19 Avr - 11:17, édité 2 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 12:29 | |
| Apres une lecture super rapide, on reste en territoire connue mais la regle de contre-charge semble intéressante pour débloquer les situations de "charge-repousse-recharge..." pas super passionanntes de la V1. Pour les nains, c'est enfin la révolution avec l'ajout de golems en Large Infantry ainsi que la possibilité d'avoir des armes lourdes pour l'élite, ça va encourager à aller au contact, couplé avec le debuff des machines de guerre. |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 13:26 | |
| Chalut, argh... J'ai pas imprimé la liste naine :p donc pas vu... Mais vi ça manquait à la liste naine... Et je viens juste de voir que mes Golems pouvaient être soignés et inspirés par le Iron Caster
Dernière édition par vaudania le Dim 19 Avr - 11:18, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 13:40 | |
| La sélection des unités et bien mieux pensée : celui qui veut aligner une batterie d'artillerie devra la payer en alignant beaucoup de régiments voire une horde.
Cela oriente clairement KOW2 vers un "vrai" jeu de régiments... c'est vraiment ce que je lui demande perso (et pourtant j'ai des nains). |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 14:13 | |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 15:06 | |
| Chalut, fini c'est cool des rêgles simples ( et non simplistes) - disparition des unités par 1 - hausse des troops pour certaines armées (troop de gargouilles par 10) - expansion du nombre de scénarios possibles (6 "différents") - nouvelles unités (earth elemental pour Nains) mais disparition de certaines (Ogres dans la liste KoM / sylphs pour FoN), voire disparition de certaine armées (TK ) et je ne dirais qu'une chose Hoooooowwwwwl gloire à Lykanis (je vais ressortir mes wolfens de leur boite moi et faire ma liste full werewolves)
Dernière édition par vaudania le Sam 21 Mar - 18:00, édité 2 fois | |
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Grognan
Messages : 130 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 16:16 | |
| ça ne m'avait pas échappé mais tellement de trucs a voir, le boulot de taré et le KS de deadzone que ça m'était sorti de la tête Hâte de tester ça à l'occasion, parcontre j'espère que c'est pas trop simplifié quand même, la V1 était déjà pas lourde à digérer donc... Comme ça a froid, je suis intrigué (et un brin désapointé...) par le fait que les états major des troupes ne soient plus qu'une décoration...bien la peine de se casser le C*!$L à en faire pour avoir les bonus qui vont bien...m'enfin rien ne m'empeche de continuer a jouer la V1 ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 21 Mar - 16:21 | |
| Oh pas de risques sur la simplification, ce sont pour l'instant les memes règles (en bêta) avec des ajustements pas idiots. |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 22 Mar - 18:52 | |
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CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 24 Juin - 14:10 | |
| C'est ce qu'on m'a dit aussi lors que je les utilisais pour ma part assez souvent suivant mes unités mais l'avantage c'est que visuellement chaque régiment aura son EMC | |
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| Sujet: Re: Nouveautés | |
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