Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation - Latsamy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latsamy

Latsamy


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2022

Présentation - Latsamy Empty
MessageSujet: Présentation - Latsamy   Présentation - Latsamy EmptyMer 21 Déc - 14:22

Bonjour à tous,

Joueur "GW" à la base (depuis 1988 quand j'étais collégien en Grande Bretagne, ça vous donne une indication sur mon âge avancé), j'avoue m'être lassé depuis quelques temps des MAJ tous les 6 mois, des errata à répétition et de la course à celui qui aura le meilleur méta.

J'avais commencé à regarder du côté de KoW il y a quelques années (ahhh, le retour aux socles carrés, au larges mouvements d'infanteries, ....) mais je dois avouer que le design des figurines ne m'emballait pas plus que ça.
Il y a quelques jours, en regardant en détails le contenu de la boîte Sand of Ahmun, j'ai craqué.

Bref, dès que je reçois ça, je monte et je commence à peindre (ça tombe bien, c'est bientôt la période des bonnes résolutions).

Bon, j'ai cru comprendre que la communauté sur Paris n'est pas des plus dynamiques mais on verra bien!

@ bientôt

_________________
@+
Latsamy

sevvin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sevvin




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 43

Présentation - Latsamy Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Latsamy   Présentation - Latsamy EmptyVen 23 Déc - 22:52

Bienvenue dans le monde des jeux mantic
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Présentation - Latsamy Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Latsamy   Présentation - Latsamy EmptySam 24 Déc - 15:01

Bienvenue parmi nous Latsamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation - Latsamy Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Latsamy   Présentation - Latsamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Latsamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [22]
» Présentation
» Présentation
» Présentation (une de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: