| Version Française Warpath | |
|
+3Otto von Gruggen Admin Dalf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Version Française Warpath Lun 19 Aoû - 15:03 | |
| De mémoire seule la version 1 de Warpath a été traduite. La version sera-t-elle "officiellement" traduite ou pas ?
Si vous avez des infos ? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Version Française Warpath Dim 25 Aoû - 17:58 | |
| C'est en cours il me semble après , il n'y a pas de changements majeurs je crois... | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Version Française Warpath Mar 19 Nov - 19:54 | |
| Je n'ai vu aucune traduction circuler (contrairement à KoW) Mais après avoir lu les règles ça ne m'avait pas donné envie de quitter warhammer 40k pour ça, donc j'avoue ne pas m'être penché dessus plus que ça.
Et oui, je sais, j'ai 3 mois de retard. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
kingpanda
| Sujet: Re: Version Française Warpath Mar 17 Juin - 14:30 | |
| Je découvre Mantic game (en cherchant des fig de substitution pour warhammer). Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse (et le temps :s ) de me présenter en quelques mots warpath et les différentes factions ? Merci d'avance à tout ceux qui pouront m'éclairer (même un peu). | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: Version Française Warpath Mar 17 Juin - 17:30 | |
| C'est en gros un king of war plus accès sur le tir; du moins c'est comme cela que je le vois. Mais il peut être sympa, c'est simple et rapide aussi.
Pour te faire une idée regarde la 1er version traduite qui est dispo sur le site de mantic. _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Version Française Warpath Mar 31 Mar - 20:26 | |
| Bonjour!
Où peut on se procurer le VF de Warpath? J'ai trouvé la VA sur le site, mais pas la VF.
Cordialement, JCK | |
|
| |
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Version Française Warpath Mer 1 Avr - 6:23 | |
| - JCK a écrit:
- Bonjour!
Où peut on se procurer le VF de Warpath? J'ai trouvé la VA sur le site, mais pas la VF.
Cordialement, JCK Bon, j'en ai trouvé une là: manticgames.com/SiteData/Root/File/WARPATH/Warpath%20FRE.pdf Visiblement, la V1 des règles... (EDIT: je ne peux pas poster de lien...) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Version Française Warpath Mer 1 Avr - 10:17 | |
| - JCK a écrit:
- JCK a écrit:
- Bonjour!
Cordialement, JCK Bon, j'en ai trouvé une là: manticgames.com/SiteData/Root/File/WARPATH/Warpath%20FRE.pdf Visiblement, la V1 des règles... (EDIT: je ne peux pas poster de lien...) Chalut, oui mais attention les liste d'armées ne sont plus valables (il faut regarder la VO pour cela) | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Version Française Warpath Mer 1 Avr - 21:59 | |
| - JCK a écrit:
- (EDIT: je ne peux pas poster de lien...)
En même temps ce n'est pas un lien _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
JCK
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Française Warpath | |
| |
|
| |
| Version Française Warpath | |
|