Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [OVERDRIVE] Question (et déceptions ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

[OVERDRIVE] Question (et déceptions ?) Empty
MessageSujet: [OVERDRIVE] Question (et déceptions ?)   [OVERDRIVE] Question (et déceptions ?) EmptyMer 25 Mai - 15:03

J'ai trouvé une belle réduc sur le site de Amazon UK grâce aux gens du groupe FB.
Du coup je me suis lancé pour acheter cette boîte et ... franchement niveau matos c'est pas foufou.
On a une boîte en carton, avec un suremballage "colorié" mais qui ne fait pas partie de la boîte, et dedans on a 6 figurines, quelques dés, les socles, une planche de jetons, un livre de règles et un plateau. Ca fait franchement vide pour un prix officiel de 65€.

Surtout que ces 6 figurines, je les ai déjà car je joue à Dreadball ...
Alors je vois qu'il existe des packs de figurines additionnels, mais on est à 35€ pour deux figurines et deux cartes, dont une des deux provient de la gamme Dreadball ... (sauf pour le pack avec Tigrax).

Du coup première question, est ce que Mantic ne vendrait pas les cartes "à part" pour ne pas avoir à racheter les figurines ?
Si je veux le rat géant je suis obligé d'acheter un autre Alpha Simian. Si je veux The Bug je suis obligé de racheter Big Mech. Idem pour The Viking et Barricade ...

Alors pour des non joueurs de Dreadball pourquoi pas, mais là j'ai franchement l'impression que ça coûte une fortune pour pas grand chose dans les boîtes ...

Je n'ai pas encore pu tester le jeu, mais du coup la première impression est moyenne ... Quels est votre avis sur le sujet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

[OVERDRIVE] Question (et déceptions ?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERDRIVE] Question (et déceptions ?)   [OVERDRIVE] Question (et déceptions ?) EmptyMer 19 Oct - 20:55

Salut !

Alors à ma connaissance, pas sûr que les cartes soient dispo en achat séparé. Par contre, tu peux les trouver facilement sur le net Very Happy

Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
 
[OVERDRIVE] Question (et déceptions ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Divers :: Overdrive-
Sauter vers: