Mon point de vue express :
> Le soucis des Lémures c'est qu'elles touchent très souvent sur 6+ parce que portée 18'' et pas de tir stable (au contraire des Naïades et Porte-Flammes qui en plus touchent à 4+). Du coup, c'est cher les tirs peu efficaces.
> L'Horreur souffre de trois problèmes :
- Le premier, comme relevé par Lucius, c'est qu'elle a une défense et un moral en mousse donc elle meure à la première charge et en plus l'adversaire peut enchaîner si erreur de placement parce qu'indépendant. Du coup, payer 120 pts pour D6+6 A à 4+ même pas tout-terrain CS(1) qui meure à la première contre-charge, ça fait sacrément mal.
- Le deuxième c'est qu'elle ne contrôle pas (pas bon au scénar).
- Le troisième c'est qu'il y a deux autres monstres bien meilleurs chez les Cauchemars pour des coûts à peu prêt équivalents.
Après, c'est un point de vue très personnel et je ne demande qu'à me faire contre-dire à la table.
Knur'