| Figurines d'Armada ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Figurines d'Armada ! Mar 14 Sep - 19:44 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! Jeu 23 Sep - 11:30 | |
| Salut à tous ! Lors de l'OctoGônes 2021 de Lyon je serai présent comme bénévole pour faire des démos d'Armada ! Voici la flotte orc (il me reste presque tous les basiléens à faire maintenant ! xD). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! Jeu 23 Sep - 13:26 | |
| Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne mets pas ça en modélisme Chouette peinture sinon | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! Sam 25 Sep - 1:26 | |
| La section Armada n'est guère fournie pour le moment, j'essaye simplement de la faire vivre indépendamment.
Merci pour la peinture ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! Sam 16 Oct - 0:14 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! Sam 27 Nov - 11:02 | |
| Salutations!
C'est sympathique! Sais tu à quelle échelle ça correspond? C'est du 6mm / 8mm style épic de GW ou plus grand/petit???
Amicalement, JCK | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! Dim 28 Nov - 12:23 | |
| Je n'ai pas l'échelle sous les yeux mais c'est bien plus grand que de l'Epic. Je dirais à vue de pif qu'un petit bateau d'Armada fait environ la longueur d'un pouce humain et la même largeur épaisseur. Un très grand bateau fait presque la taille d'une main en longueur, ça te donne une idée ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! Dim 28 Nov - 16:58 | |
| Salut! OK merci pour la réponse. J'ai la réponse, c'est du "entre" 1:600 et 1:800 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines d'Armada ! | |
| |
|
| |
| Figurines d'Armada ! | |
|