Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts Empty
MessageSujet: Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts   Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts EmptyMer 3 Mar - 8:00

Salut à tous !

Comme j'ai initié mes enfants et qu'il m'arrive d'initier leurs copains, je vous présente une liste classique 500points facile à manier et à prendre en main pour apprendre les bases du jeu. Idéal pour de l'initiation et pour les débutants





Archers de la Lignée : 120 pts
Régiment 20

Garde du palais  : 160 pts
Régiment 20

Longues-lances de la Lignée : 140 pts
Régiment 20

Prince elfe : 80 pts
  -Cheval




Un peu de tir, un peu de close et un chef à cheval (qu'on peut remplacer par un porte drapeau et un Objet Magique). Ce n'est pas une liste ultra optimale mais elle permet de découvrir le tir et la notion d'enclume (Longue Lance) et de marteau (Garde du Palais).


Dernière édition par Lucius Forge le Lun 15 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts   Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts EmptySam 6 Mar - 11:25

Pour info, un article vient de sortir (en anglais) sur Dash28 sur des alternatives de règles pour jouer à petit format.

Pas encore lu par contre.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts   Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts EmptySam 6 Mar - 13:04

Oui j'ai vu ça mais je trouve ça dommage autant de restriction. Je pense qu'il y a moyen de faire un format "light" sans être aussi radical. J'aimerai y réfléchir d'ailleurs. Du 1000 points je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts   Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts EmptyDim 14 Mar - 21:44

J'ai lu l'article depuis : ça ne me semble pas con comme principe. On limite les trucs trop forts pour ce format (120 pts c'est bas mais why not) et on joue surtout avec beaucoup d'unités, ce qui n'était pas gagné avec aussi peu de points.

A tester selon moi.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts   Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste elfe d'initiation pour débutants - 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Mort-Vivante d'initiation pour débutants - 500pts
» Liste naine d'initiation pour enfants - 500pts
» Liste Force des Abysses d'initiation pour enfants - 500pts
» Liste elfe 2000pts magie+tir
» [Vermine] Liste à 1k pour initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Elfes-
Sauter vers: