Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stfparis17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stfparis17




Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2021

stfparis17 Empty
MessageSujet: stfparis17   stfparis17 EmptySam 16 Jan - 9:37

Bonjour
Je suis un gamer pc/console de 50 ans et souhaite me détendre en jouant à des jeux de plateau en mode solo uniquement dans un univers héroïque fantasy.
Je pense que dungeon saga semble tout à fait approprié pour moi. ( à moins que vous en voyez d'autres à me conseiller)
Je souhaite savoir que me faut il pour pouvoir y jouer en solo
La boîte de base Dungeon Saga: la Quête du roi nain (en français)
Et ensuite ? Faut il prendre une extension les compagnons aventurier ? Ou bien pouvons nous nous en passer en jouant avec vos règles tenant sur une simple page qui est très bien faite 🙂 ( REGLES SOLO-DS_by-Tyrell27 )
Les autres extensions sont t elles jouables avec vos règles en mode solo ? Ou bien cela est juste conçu pour la boîte de origine ?
Merci encore pour votre retour si vous avez un peu de temps à me répondre avant un achat de ma part.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

stfparis17 Empty
MessageSujet: Re: stfparis17   stfparis17 EmptyDim 17 Jan - 12:51

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Pour répondre à ta question, je te conseille d'aller poster ta demande dans la section approprié afin de lui donner plus de visibilité
https://manticfc.forumgratuit.org/c9-dungeon-saga

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
 
stfparis17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: