Bonjour,
Suite à de nombreux achat ambitieux de nains, je pensais faire une armées de nain nordiques montées sur ours, mais je reviens sur ma décisions...
Je vend donc :
1 Thane nain porteur de la grande bannière monté sur ours en armure [Non monté, comme neuf] (correspondant a ce set sur le site de scibor : Dwarf Lord on War Bear #4 28FM0267) - 30 euro.
1 Canon nain monté sur ours [Non monté, comme neuf] (correspondant a ce set sur le site de scibor : Dwarven Cannon on War Bear 28FM0262) - 25 euro.
5 Nains en armure à vapeur [ont reçus une première phase de décapage] (correspondant a ce set sur le site de scibor : Dwarves Steam Guard set 28FM0111) - 20 euro.
Le tout neuf vaut dans les .
Lien photos :
https://drive.google.com/drive/folders/1bFxd1sLVBhXCW5nAX_y32eYjg6aQ39VO?usp=sharingJ'accepte paypal (virement entre proche, ou frais paypal à la charge de l'acheteur), les virements et les chèques. Je n'enverrais le colis qu'après bonne réception du paiement. J'aimerais fonctionner par mondial relay, et je ne suis pas contre une remise en main propre (a proximité de blois).
Je peut vendre l'ensemble pour 70 euro. fdps non compris. Délottage possible, fdps toujours à la charge de l'acheteur et les prix sont indiqués pour chaque figurine.