Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevian77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2020

[Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) Empty
MessageSujet: [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur)   [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) EmptyLun 5 Oct - 19:21

Bonjour,

Suite à de nombreux achat ambitieux de nains, je pensais faire une armées de nain nordiques montées sur ours, mais je reviens sur ma décisions...

Je vend donc :

1 Thane nain porteur de la grande bannière monté sur ours en armure [Non monté, comme neuf] (correspondant a ce set sur le site de scibor : Dwarf Lord on War Bear #4 28FM0267) - 30 euro.

1 Canon nain monté sur ours [Non monté, comme neuf] (correspondant a ce set sur le site de scibor :  Dwarven Cannon on War Bear 28FM0262) - 25 euro.

5 Nains en armure à vapeur [ont reçus une première phase de décapage] (correspondant a ce set sur le site de scibor : Dwarves Steam Guard set 28FM0111) - 20 euro.

Le tout neuf vaut dans les .

Lien photos : https://drive.google.com/drive/folders/1bFxd1sLVBhXCW5nAX_y32eYjg6aQ39VO?usp=sharing

J'accepte paypal (virement entre proche, ou frais paypal à la charge de l'acheteur), les virements et les chèques. Je n'enverrais le colis qu'après bonne réception du paiement. J'aimerais fonctionner par mondial relay, et je ne suis pas contre une remise en main propre (a proximité de blois).

Je peut vendre l'ensemble pour 70 euro. fdps non compris. Délottage possible, fdps toujours à la charge de l'acheteur et les prix sont indiqués pour chaque figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Sevian77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2020

[Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur)   [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) EmptyMer 4 Nov - 14:12

up ! et mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur)   [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) EmptyMer 4 Nov - 14:14

J'ai acheté les nains sur ours à Sevian77 (réf. Dwarf War Bears Worriors set2 28FM0240).

Paiement par Paypal et livraison par Mondial Relay. Figurines bien reçues, conformes aux photos et sans casse.

Deux points noirs à déplorer cependant :
- 2 petites pièces manquantes (un "bout" de pied et une arme), sans doute en raison d'une inattention de Sevian77, mais aisément remplaçable avec un peu de green stuff et des rabiots ;
- une communication très difficile avec le vendeur : 2 semaines de délais entre le paiement et l'obtention du numéro de suivi du colis (avec deux ultimatums nécessaires pour obtenir une réponse).

Bref, c'est le pire achat de figurines d'occasion que j'ai connu (malgré des dizaines d'expériences) mais le vendeur semble toutefois honnête, simplement débordés et non méticuleux.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur)   [Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Nains de chez sciborminiature (Ours et armure à vapeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Nains
» [VENTE] Armée 1000pts nains
» [VENTE] Abyssal Dwarf / Nains du Chaos
» [Vente] Divers gobelins,Kin,Nains des abysses
» [Vente] Boite Méga armée Nains sur grappe Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: