Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Teluran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teluran

Teluran


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2020

Présentation Teluran Empty
MessageSujet: Présentation Teluran   Présentation Teluran EmptyJeu 13 Aoû - 14:43

Bonjour à tous,
vieux, mais pas talentueux joueurs de Warhammer Battle, puis de KoW, je dispose pour le moment d'une "belle" collection d'elfes, d'orques et de gobs.
J'ai joué (et dispose également d'une collection convenable) aux Seigneur des anneaux, Mordheim, Necromunda, Blood bowl.
Je me suis mis, il y a peu, à Vanguard (bande de cauchemars, orques, gobs et elfes) et Warccry (Untamed beasts et Splintered fang), mais j'ai peu joué au premier faute d'adversaire motivé. Et enfin, Test of Honour !
La sortie avec le financement participatif de KoW3, avec la promesse d'une convention, m'a fait sortir de mon trou paumé du marais poitevin pour vous faire un coucou sur le web !
Ma préoccupation du moment est de monter et peindre une armée d'orques pour le rendez-vous sus-cité avec quelques figurines Mantic sympas et...
... en lorgnant du côté des elfes et des gobs, je me retouve "coincé" :

  • Comment monter une armée gobeline lorsque ma collection contient beaucoup d'archers et que la colonne vertébrale, les gobs de bases, ne sont pas ou plus à vendre !?!...


  • À quoi ressemble des chevaucheurs de drake en figs ? Car je n'en trouve pas à vendre : je ne suis pas doué pour le modélisme, même si j'arrive encore à peindre...

J’espère donc que le forum me permettra de trouver réponses à ces questions, pour le moins existentielles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Présentation Teluran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teluran   Présentation Teluran EmptyJeu 13 Aoû - 18:13

Bonjour ! La fig de Drake officiel mantic n'existe pas, prend chez GW ( moi perso j'ai mis des ailes de gargouilles sur des sang froid elfe noir )
Revenir en haut Aller en bas
Teluran

Teluran


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2020

Présentation Teluran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teluran   Présentation Teluran EmptyVen 14 Aoû - 9:25

Merci ch1ps pour ton idée !...
... ainsi que pour l'autre proposée dans mon autre message !  cheers
Y-a-t-il d'ailleurs un topic sur le forum pour répondre à ce genre de questions (et les poser) : Quelles figs ou quelles conversions pour les entrées de KoW3 non existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Présentation Teluran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teluran   Présentation Teluran EmptyLun 17 Aoû - 12:39

Oui a l'époque fendulac avait fait le parallèle entre les unité de kow et les fig de GW adapté pour les représenter, pour la V3 avec les nouvelles unité Éric du 16 a repris le dossier mais pas de nouvelles moi je pourrais m'occuper des armées que j'ai en Stock, tu trouve les sujet dans " divers " le premier topic equivalence KOW. après tu peux toujours poser la question dans cette même section en créant un sujet sur l'unité qui t'intéresse,moi je l'avais fait pour le puits des âmes en force des abysses
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation Teluran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teluran   Présentation Teluran EmptyMar 18 Aoû - 13:38

Bienvenue à toi parmi nous.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Teluran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teluran   Présentation Teluran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Teluran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [22]
» Présentation
» Présentation
» Présentation (une de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: