Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V3 / VF

Aller en bas 
+5
mère-grand
Lucius Forge
Giles
Ketep
vaudania
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

V3 / VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 / VF   V3 / VF - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:41

ben pas vraiment si c'est pour fin août ... enfin pas à mes yeux, les gars communiquent sur des dates, alors autant qu'ils tiennent ce qu'ils disent.
franchement si c'est fin août, cela veut dire pas de peinture pour les vacances et donc pas de nouvelles unités pour la rentrée
s'il faut se rejouir qu'ils n'aient pas beaucoup de retard ..... autant je peux comprendre un certain retard du gars qui fait ça au fond de son garage en solo, mais là c'est quand même une structure commerciale.
bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec
Citation :
Si tout le monde a reçu avant fin août je pense qu'on pourra dire que c'est un franc succès.
Very Happy
On verra bien, de toute manière, on ne peut qu'attendre et espérer study

c'est pas comme si Guillaume m'avait proposer sur messenger de m'appeler en direct pour gérer un ou deux soucis et qu'il ne l'a pas encore fait depuis ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

V3 / VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 / VF   V3 / VF - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:42

C'est une question hautement subjective. Moi qui me suis fait arnaquer sur le Ulule de Aventures le jeu de rôle et qui ne verra jamais rien de la part de Mahyar ou Sans Détour, les arnaqueurs, je me dis que 1 ou 2 mois de délais pour des envois, ça vaaaaaaa ça paaaaaaasse.
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

V3 / VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 / VF   V3 / VF - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:08

Idem moi aussi j'ai été livré par Guillaume jeudi soir.

J'ai pas remarqué le côté gondolé des pages. En tout cas ça tourne bien les spirales sont de bonne facture.
Le bouquin est moins épais que ce que je craignais. Un bon point pour mon pauvre dos!

Sinon je pense qu'il m'a oublié mon barde. Vu que j'avais commandé le second barde de la boutique ça ne m'étonne pas il y a du y avoir confusion avec Ronaldo.

A noter qu'il y avait des petits bonbons en plus! Ça fait toujours plaisir et occupera les mains pendant la lecture. Smile

Pour ce qui est des retards à priori VG attendait depuis des semaines les colis de Mantic. Vu comme ils se sont plutôt bien bougé en seconde partie du KS j'aurai tendance à les croire.

Bref je veux croire que tout va bien se passer pour la suite. Et je continuerai à soutenir les sorties vf de kow.

Et hâte de rencontrer certaines de vos trognes au tournoi qui sera organisé!

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

V3 / VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 / VF   V3 / VF - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:35

Je fais parties de la catégorie des gens qui n'ont pas reçu de mail pour choisir juillet ou aout, pas de mail pour le suivi colissimo.... bref rien.....

Je dois m’inquiéter??
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

V3 / VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 / VF   V3 / VF - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:56

Moi j'avais été appelé mercredi parceque je faisais partie de ceux qui n'avaient pas répondu. Mais envoie quand même un mail au cas où.

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

V3 / VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 / VF   V3 / VF - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:31

Normalement, sans réponse, ils devaient envoyer le livre cette semaine.....

J'avais bien reçu le mail pour la personnalisation du livre par contre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





V3 / VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V3 / VF   V3 / VF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 / VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: