Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Surprise

Aller en bas 
+3
Farmace
sahtines
ericdu16
7 participants
AuteurMessage
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyJeu 23 Jan - 19:10

Guillaume m'a annoncé une très grosse surprise et qui devrait plaire à beaucoup de personne. Pour le moment le projet est en phase d'étude et si cela se finalise, l'annonce sera faite courant Février voir Mars.
Pour le moment temps que cela n'ai pas sur et finaliser je ne peux pas vous en parler mais je peux vous garantir que là, personne ne pourra dire qu'ils se foutent de nous si c'est bon.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 40
Localisation : angoulême

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 23 Jan - 19:57

Désolée Éric, je t'aime beaucoup, mais là franchement, à quoi sert ce post...? Surtout en ce moment... Guillaume se moque du monde depuis plusieurs mois, fais des promesses et puis plus de news, et là tu balances une info qui n'en est pas une, sur une hypothétique surprise de Guillaume...

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 23 Jan - 20:38

Loin de moi l'idée de doucher ton enthousiasme mais je suis un peu comme Sahtines : je note que le message que tu nous rapporte est une "surprise" dont ils ne s'engagent sur rien, ça pourrait aussi bien être une VF qu'une simple "gamer edition" sans le fluff qu'une grosse promo sur les figurines, le lancement du Crowdfunding, ou n'importe quoi d'autre. Ensuite l'annonce est donc prévue pour dans un mois ou deux (bon ok un peu moins vu que janvier est bien avancé) donc c'est toujours ça de temps toujours perdu par rapport à la sortie de la V3 depuis octobre dernier.

Ensuite je note encore que c'est beaucoup au conditionnel donc absolument rien n'est certain.

Et comme le dit Sahtines les promesse dans le vent suivies d'une absence totale de com on commence à y être habitués donc je ne veux pas être un gros con négatif en permanence, mais tout du moins je recommande une certaine prudence face à ce genre d'annonce.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 0:11

la confiance serait de mise entre victoria games et nous, j'en saliverais d'avance ... mais là, j'oscille entre "tiens un nouveau bobare" et "quelle m.... ils vont encore nous pondre".

désolé d'être trivial, mais cela reflète quand même assez bien ce que je pense

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 10:11

La même que les copains. Je sais par expérience qu'en privé (message privé mail ou téléphone), que Victoria Game promettent monts et merveilles. On attend encore les cartes VF qu'ils avaient promis au membre Bluss powa sur Battlegroup.

On ne peut malheureusement plus jauger Victoria Game que sur un seul élément : Leurs actes. Et pour le moment, concernant cette V3, ça ne vend pas du rêve.

Je reste ouvert et positif mais je ne me leurre pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 10:14

Sachez que je n'ai a aucun moment parlé que ça avait un rapport avec kings of war ou la V3. Tout comme j'ai pas parlé de Mantic ou Victoria Games.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 40
Localisation : angoulême

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 10:18

Si c'est pour nous parler de sa boîte d'impression, excuse moi mais je ne pense pas pouvoir lui faire confiance pour autre chose vu le fiasco et le non respect des joueurs avec Victoria.

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 10:46

sahtines a écrit:
Si c'est pour nous parler de sa boîte d'impression, excuse moi mais je ne pense pas pouvoir lui faire confiance pour autre chose vu le fiasco et le non respect des joueurs avec Victoria.
Heu non rien à voir dedans ...

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 10:55

Guillaume c'est bien le boss de VG non ?
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 40
Localisation : angoulême

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 11:12

Oui c'est ça

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 24 Jan - 18:44

J'vois pas bien quelle surprise ils pourraient me provoquer à moins d'assurer la traduction de KoW a des prix raisonnables et la reprise sérieuse de Warmachine.

Tout autre projet ressemblera forcément à un coup foireux vu que ce sera du temps et de l'énergie dépensés dans autre chose que ce qu'ils devraient faire ...
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptySam 25 Jan - 20:53

Je suis un peu dans le même cas que mes confrères, très sceptique sur cette annonce...
Des promesses il en fait beaucoup mais ne fait pas grand chose à l'arrivée ! 😠

"Sachez que je n'ai a aucun moment parlé que ça avait un rapport avec kings of war ou la V3. Tout comme j'ai pas parlé de Mantic ou Victoria Games."

Du coup si ça a pas de rapport avec KOW, ni mantic, ni VG, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de ce post ici...?🤔
Ah si ça y est j'ai trouvé ! Guillaume se retire du commerce et redonne les droits de mantic à des gens compétents ! 😂😂

Bref c'était l'avis d'un mec qui n'y crois plus...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyLun 27 Jan - 14:46

Oui à part que le contrat de distribution Mantic en France passe dans une autre main je ne vois pas ...
Et quelqu'un de sûr si possible.
Ou que Mantic se mettent à faire les trads...

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Contenu sponsorisé





Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: