| Les Murmures de Morriganes 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wouf
| Sujet: Les Murmures de Morriganes 2 Jeu 5 Déc - 18:44 | |
| Comme l'an passé nous réitérons le tournois historique le 21 et 22 mars 2020 à Sancergues dans le Cher (18). Le réglement est en construction mais nous jouerons les règles de la V3 et les listes historiques V2 (supplément du trophée Alexandre accepté me contacter en MP pour recevoir le PDF). Il y aura 7 parties de 1h30 sur deux jours. Les armées non peintes seront accepté et comme d'habitude nous pourrons prêter des armées ( Aztéque, Anglais, Romains...). Des hébergements peuvent être proposés. Le T3 est ouvert: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26054
Dernière édition par wouf le Dim 8 Déc - 10:30, édité 3 fois | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Jeu 5 Déc - 19:06 | |
| Présent ! Les croisés reprendrons la terre sainte _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Argail
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Dim 8 Déc - 18:44 | |
| Je viens t'apporter la luxure et la débauche que tu ne trouveras pas au Bellum.
Je fais passer le message aux autres joueurs. | |
|
| |
AVL
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Lun 16 Déc - 20:46 | |
| Salut, avec mes ote on viendrais bien vous rendre visite, mais là comme ca ca fais un peu flou. Moyen d'avoir plus de précision sur :
- le format ? Si je vois 1h30 par partie, j'imagine que c'est donc 45 minute de jeu par joueur. On est sur du 1500 ? 1750 point ? - Quels sont les règles pour les armées histo que vous proposez ? | |
|
| |
Sanglior
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Mer 18 Déc - 11:20 | |
| Oui cette année on jouera en 1500 pts (d'où les 45mm de jeu). Étant donné que nous sommes passé à la V3, certaines adaptations sont nécessaires. Nous sommes donc, entrain de finaliser le règlement du tournoi. Il devrait paraitre d'ici la fin de cette année. Merci de votre patience et vous seraient les bienvenue | |
|
| |
Sanglior
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Lun 30 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Sanglior
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Lun 30 Déc - 17:22 | |
| LES MURMURES DE MORRIGANE II Organisé par le club « LES HERAUTS DE MORRIGANE » Tournoi de Kings Of War Historique Antique / Médiéval
Les 21 et 22 Mars 2020. Lieu : salle des fêtes de Sancergues (Rue du marais– 18140) Ce tournoi historique se jouera avec un budget de 1500pts de figurines 28mm. Tournoi limité à 18 places. Tarif= 35 euros Possibilité de prêt d'armées. Nombreuses possibilités d’hébergement (prendre contact avec les organisateurs) Vous trouverez le règlement du tournoi : → sur le site du club « les Héraults de Morrigane » = lhdm.fr Inscriptions : → sur T3 = https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26054Envoie des listes : → à l'adresse suivante = lhdm@laposte.net | |
|
| |
Sanglior
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Mer 15 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
pépéstilence
Messages : 70 Date d'inscription : 31/01/2017 Age : 52 Localisation : AMBAZAC 87
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Lun 20 Jan - 19:33 | |
| Inscrit et prêt.
Le règlement pour la coupe de France historique à limoges est prêt, j'ai envoyé un exemplaire provisoire à
WOUF, l'inscription T3 devrait suivre sous peu (2 semaines, c'est pour cet été), en espérant que le monde sera au rendez vous.
_________________ La défaite est un état purement provisoire; Ceux qui m’égalent me blessent, ce qui me surpasse me tue!?! Partir c'est pourrir un peu, mourir c'est partir beaucoup!!!
| |
|
| |
Sanglior
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Dim 2 Fév - 8:48 | |
| Étant donné les prévisions d'inscriptions et afin de ne laisser personne sur la touche nous passons le tournoi "Les Murmures de Morrigane II" de 18 à 24 places. | |
|
| |
wouf
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 Ven 13 Mar - 19:03 | |
| Annulation des Murmures de Morrigane 2 prévu le 21 et 22 février
Après échange avec les membres des Hérauts de Morrigane, nous avons convenu de l'annulation des Murmures.
En effet, suite à l'allocution présidentielle pour respecter la préconisation d'éviter les déplacements et appliquer le principe de précaution pour cause d'épidémie, nous reportons donc cette deuxième édition des Murmures à une date ultérieure qui reste à déterminer mais que nous espérons la plus rapide possible.
Nous nous excusons d'une annulation aussi proche de la date et espérons que nous pourrons tous nous retrouver prochainement pour jouer à la guerre dans des conditions plus propices.
Prenez tous soin de vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Murmures de Morriganes 2 | |
| |
|
| |
| Les Murmures de Morriganes 2 | |
|