| Bellum Lacum 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argail
| Sujet: Bellum Lacum 4 Jeu 14 Nov - 17:10 | |
|
Dernière édition par Argail le Jeu 19 Déc - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Jeu 14 Nov - 17:15 | |
| De la baston, du sang, de la BIERE et de la bonne humeur ! J'en suis | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Jeu 14 Nov - 17:20 | |
| Je viens pour calmer "l'infâme vermine" Je sens que je vais me faire calmer moi... _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
wouf
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Jeu 5 Déc - 18:31 | |
| Moi si possible j aimerai jouer dans le calme le luxe et la volupté. Merci d'avance | |
|
| |
Argail
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Dim 8 Déc - 18:17 | |
| Quelques news pour le Bellum.
On a enfin réussi à débloque les inscriptions sur le T3 pour passer à 30 joueurs.
Il est possible de dormir dans la salle pour ceux qui le souhaitent ( pensez à prendre votre matériel de camping).
Pour les repas nous sommes repartis sur des repas chaud le samedi/dimanche et toujours le célèbre burger le samedi soir( non compris dans l’inscription).
Le règlement devrait arriver sous peu (nous devons faire quelques changement pour nos joueurs historique).
| |
|
| |
Argail
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Sam 14 Déc - 15:32 | |
| Le règlement devrait arriver pour la fin du weekend, début de semaine prochaine.
Apres discutions avec les autres organisateurs du tournois, nous pensons mettre une huitième partie.
Elle sera placée le samedi en fin d’après-midi en attendant le repas du soir.
Pour info les personnes souhaitant dormir en chambre hotels, d'hotes ou R'BNB ne tardez pas pour vos
réservations nous sommes une région très touristiques. | |
|
| |
Sanglior
| |
| |
Argail
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Sam 14 Déc - 17:39 | |
| Bon pour les vieux.
- 5 parties le samedi
- 3 le dimanche.
Pour le digestif je t'ai envoyé la photo | |
|
| |
Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Dim 15 Déc - 22:31 | |
| Je m'étais préinscrit parce que je ne sais plus quelle application m'avait fait croire que douvaine était à coté de bordeaux. Mais désolé je ne pourrai pas me rendre aussi loin de chez moi. Amusez vous bien. | |
|
| |
Argail
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Jeu 19 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Argail
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Dim 5 Jan - 10:09 | |
| - Kutchuc a écrit:
- Je m'étais pré inscrit parce que je ne sais plus quelle application m'avait fait croire que douvaine était à coté de bordeaux. Mais désolé je ne pourrai pas me rendre aussi loin de chez moi.
Amusez vous bien. Pas de soucis je me doute que cela fait de la route pour certain. Néanmoins pour les plus téméraires l’accès à notre tournois est assez bien desservi. Toutes les autoroutes mènent au tournoi. nous sommes à moins de 15 min d'une entrée et nous avons quasiment une voie rapide jusqu'à la salle. L’aéroport de Genève est à 1h environ avec des transports en commun qui vous amènes sur France facilement, idem pour les trains. Une fois là je peux si vous n’êtes pas trop nombreux faire le taxi. Pour les autres demandes il est possible de régler par Paypal sur mon adresse personnel qui est à la fin du règlement. En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2020. Argail | |
|
| |
pinx74
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 Mar 7 Jan - 19:40 | |
| virement PAYPAL effectué a l'instant pour moi.
cependant présence soumis, au passage d'une cigogne chez ma fille. si ça venait a être le cas les 2 ou 3 jours précédent le tournoi, ou si je venait a devoir le quitter, vous comprendrez mon absence.
si tel etait le cas, je vous informe au + tot...
a bientot
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellum Lacum 4 | |
| |
|
| |
| Bellum Lacum 4 | |
|