Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Section Kow sur le Warfo

Aller en bas 
+4
Touba
le cul de jatte
ericdu16
Cynosarge
8 participants
AuteurMessage
Cynosarge

Cynosarge


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2015

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 12 Aoû - 13:02

Je rebondis sur des commentaires d'un autre post qui regrettaient l'absence d'une section Kow sur warfo.

Je partage ce constat, c'est très dommage de se priver de cette visibilité. Le forum principal de Kow est parfaitement légitime, néanmoins d'autres jeux sont sur warfo avec un forum principal ailleurs. Les deux ne sont pas concurrentiels.

Des demandes ont-elles déjà été réalisées auprès du warfo ?

L'arrivée de la V3, les tournois qui existent dont l'inter sont des facteurs qui rendraient légitime une telle demande.

On est loin de la V2 où le jeu était totalement confidentiel.

Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 12 Aoû - 14:40

il y a déjà une section KOW sur le warfo. j'avais posté des trucs dessus mais ça n'avais jamais rien donné

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 12 Aoû - 15:25

Au début je m'étais dit que c'est dommage, mais avec le temps, on se rend bien compte qu'il ne se passe plus grand chose sur les forums. Celui de mantic uk a fermé en début d'année (de mémoire), j'ai jeté un œil et je vois que même les debriefs T9A sur warfo c'est plus ce que c'était etc.

Un mec vient d'en rouvrir un en anglais, faudra voir ce que ça donne mais j'y crois pas des masses. En ce moment, et jusqu'à ce qu'un autre service arrive, c'est facebook le "truc qui rend visible".

Moi, je vais déjà un peu l'effort de relayer des infos que je glane sur FB mais si en plus il faut aller les poster sur warfo, je suis pas sûr que ça me face rire longtemps. Surtout que de ma propre expérience (je ne sais pas pour toi Johann), du temps de battle j'ai jamais mis les pieds sur une autre section que celle de... batlle ! ^^ Donc je suis assez dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 12 Aoû - 19:24

le cul de jatte a écrit:
En ce moment, et jusqu'à ce qu'un autre service arrive, c'est facebook le "truc qui rend visible".
Ouai on est en 2019 c'est normal ^^
Aujourd'hui les réseaux sociaux vont 1000 fois plus vite que les forum donc normal.
Et perso je passe plus de temps sur les réseaux que sur les fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 12 Aoû - 19:46

La consultation facile sur les applications mobiles et l'hébergement pratique des images rendent FB et consorts plus populaires, forcément.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 12 Aoû - 23:08

donc avec mon grand age et ma paresse naturelle, il va falloir que je me mette à fesse de bouc ??? Very Happy Very Happy Very Happy
bon je prévois ça pour 2020 ....pas avant car il va falloir que je trouve comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynosarge

Cynosarge


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2015

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyVen 16 Aoû - 0:43

Warfo conserve un flux conséquent de fréquence. J'imagine qu'il y a une multitude de personnes qui ignore l'existence même de KOW. Les réseaux sociaux sont populaires, mais encore faut-il savoir ce que l'on cherche.

Citation :
Surtout que de ma propre expérience (je ne sais pas pour toi Johann), du temps de battle j'ai jamais mis les pieds sur une autre section que celle de... batlle ! ^^ Donc je suis assez dubitatif.

C'est pas faux Rachid, je fréquentais principalement la section tournoi de battle, les rumeurs et le coin règles. Mais il m'arrivait de regarder (un peu) ailleurs.

Par contre c'est bien l'existence de cette section battle du warfo qui m'a fait découvrir l'univers des tournois et provoqué mon envie de tournoyer.

Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 19 Aoû - 9:35

L'avantage d'un forum c'est quand même la pérennité et la recherche.
Pour retrouver un sujet ou du contenu intéressant sur FB c'est la misère.
Le réseaux sociaux c'est bien pour la consommation immédiate, la news à l'instant T, pas pour garder du contenu.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptyLun 19 Aoû - 9:45

Reldan a écrit:
Le réseaux sociaux c'est bien pour la consommation immédiate, la news à l'instant T, pas pour garder du contenu.
Je suis tout à fait d'accord, c’est particulièrement chiant pour des questions de règles. Mais c'est comme et on n'y peut pas grand chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  EmptySam 24 Aoû - 11:28

ericdu16 a écrit:
il y a déjà une section KOW sur le warfo.

+1

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Kow sur le Warfo  Empty
MessageSujet: Re: Section Kow sur le Warfo    Section Kow sur le Warfo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Kow sur le Warfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section ?
» Refonte de la section
» Nouvelle section
» Création d'une section
» Fonctionnement de la section règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: La taverne pour tout ce qui hors sujet-
Sauter vers: