Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Règles + Tireurs Ogres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercafier




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016

[VENTE] Règles + Tireurs Ogres Empty
MessageSujet: [VENTE] Règles + Tireurs Ogres   [VENTE] Règles + Tireurs Ogres EmptyDim 17 Mar - 19:08

Salut!

Je vends les éléments suivants :
- 6 Tireurs Ogres (17,99 € neufs) : montés avec les arbalètes mais fournis avec les tromblons en plus => 10,00 €
- Gamer's Rulebook Kings of War 2nd edition VO (13,49 € neuf) : comme neuf => 8 €
- Uncharted Empires Book VO (3,49 € neuf) : comme neuf => 3,49 € ?*

*Je l'ai acheté 17,99 €, comme je ne suis pas les nouveautés de Kings of War je ne sais pas ce qui justifie cette baisse de prix (surtout qu'en VF le livre est à 19,99 €). Merci de m'éclairer que je sache à combien je dois/peux le vendre.

Je reste à votre disposition si besoin. Tout est en bon état.

Expédition : remise en main propre Morbihan/Nantes ou envoi par Mondial Relay si colis ou par la poste si courrier.
Paiement : espèces si remise en main propre, paypal (envoi d'argent entre amis), virement ou chèque.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

[VENTE] Règles + Tireurs Ogres Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Règles + Tireurs Ogres   [VENTE] Règles + Tireurs Ogres EmptyLun 18 Mar - 9:51

Hello.
Il y a des soldes chez Mantic jusqu'au 18/03 et le Uncharted book en fait partie. Dès demain il devrait revenir à 20€ environ.
Et il y a des rumeurs qui disent que dans un an environ il y aurait une version 3, ce qui pourrait rendre le livre obsolète. Mais à ma connaissance rien de confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Règles + Tireurs Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée Ogres
» [VENTE] Armée peinte ogres (GW)
» [VENTE] régles V3
» [Vente] Warpath Livrets de règles + fluff VO
» Equivalence figurines KoW Warhammer Royaumes Ogres = Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: