Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2017

Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus Empty
MessageSujet: Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus   Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus EmptyLun 3 Déc - 10:15

Bonjour les amis, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je possède toute la gamme dreadball et avec la v2 , j'imagine que pas mal de manuel sont obsolete et bon a jeter.

Pour ma part, j'ai retrouvé tout cela:

Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus 20181210

Quelqu'un saurait me dire si tout est a bon a jeter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus Empty
MessageSujet: Re: Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus   Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus EmptyJeu 7 Mar - 14:18

Hello
Alors je me doute bien que tu n'attends plus de réponse (depuis décembre !) mais :
- Xtreme et Xtreme Xpansion sont toujours jouables car leurs règles n'ont pas été mises à jour officiellement en V2.
- tout le reste n'est pas compatible V2. Perso je les ai gardé le temps de peindre les figurines pour avoir des exemples de schémas de couleurs, puis je les ai jeté je crois. Ou vendu à 5€ à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de jeu: bilan de ce qui sert plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel du Joueur FR 2022
» Presentation du manuel du joueur KOW en francais - YOUTUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Dreadball-
Sauter vers: