Bonjour
pour paraphraser ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=BHnW0zaYwp8Je peux arrêter KoW heureux, j'ai joué les deux géants orques peints par Jako ainsi qu'une grande partie de l'armée orque que j'ai joué !!!! Ça fait des années que je les regarde dans la vitrine de Jako, ils n'étaient jamais sorti en parti et j'ai eu le privilège de les jouer
Les orgas ont fait des photos, mais je peux en faire pour montrer le plaisir de jouer de belles figurines !!!!!
Pour en revenir à ce tournois; ce fut que du fun!!! Petit tournois entre amis super convivial; bref un vrai plaisir.
J'ai joué une liste orque, et pour moi ce fut trépidant à souhait. Une armée qui va à l'encontre de mon style de jeux naturel mais ... je ne regrette pas !!!!
La liste jouée :
INFANTERIE
Aches : 205 pts
Horde 40
Aches : 205 pts
Horde 40
Deuzaches : 200 pts
Régiment 20
Planqués : 75 pts
Troupe 10
INFANTERIE DE GRANDE TAILLE
Trolls : 190 pts
Horde 6
CAVALERIE DE GRANDE TAILLE
Chariot de Guerre : 275 pts
Horde 6
-Potion de célérité
MONSTRES
Géant : 190 pts
Géant : 190 pts
Tambour de Guerre : 80 pts
HéROS
Kogneur : 75 pts
-Sanglier
Port'drapo : 50 pts
Voix des dieux : 135 pts
-Linceul du saint, Absorption vitale (6), Soin (2)
Voix des dieux : 130 pts
-Talisman de Motivation, Absorption vitale (6), Soin (2)
Total : 2000 points - 13 unités
Clairement, elle a trop de némésis pour être jouer dans un tournois compet'; mais là dans le cadre d'un tournois amical; ça a été top .... du 20/0, du 0/20 bref du tout ou rien et des pelletés de dés à lancer.
Je dois bien avouer quelques hauts faits d'armes :
deux doubles as à chaque partie
25 attaques qui touchent sur du 4+ et qui blessent sur du 4+ ...... 0 PV
après ce fut un tournois donc d'autres jets hors stat dans l'autre sens ....
En tout cas, je recommande ces tournois "petits" mais tellement sympas ..... c'est vraiment supra cool !!!