Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires

3 participants
AuteurMessage
beeppers

debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Empty
MessageSujet: debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires   debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires EmptyDim 25 Nov - 22:32

Bonjour

pour paraphraser ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=BHnW0zaYwp8

Je peux arrêter KoW heureux, j'ai joué les deux géants orques peints par Jako ainsi qu'une grande partie de l'armée orque que j'ai joué !!!! Ça fait des années que je les regarde dans la vitrine de Jako, ils n'étaient jamais sorti en parti et j'ai eu le privilège de les jouer  cheers  cheers  cheers

Les orgas ont fait des photos, mais je peux en faire pour montrer le plaisir de jouer de belles figurines !!!!!

Pour en revenir à ce tournois; ce fut que du fun!!! Petit tournois entre amis super convivial; bref un vrai plaisir.

J'ai joué une liste orque, et pour moi ce fut trépidant à souhait. Une armée qui va à l'encontre de mon style de jeux naturel mais ... je ne regrette pas !!!!

La liste jouée :

INFANTERIE
Aches : 205 pts
Horde 40
Aches : 205 pts
Horde 40
Deuzaches : 200 pts
Régiment 20
Planqués : 75 pts
Troupe 10

INFANTERIE DE GRANDE TAILLE
Trolls : 190 pts
Horde 6

CAVALERIE DE GRANDE TAILLE
Chariot de Guerre : 275 pts
Horde 6
  -Potion de célérité

MONSTRES
Géant : 190 pts
Géant : 190 pts
Tambour de Guerre : 80 pts

HéROS
Kogneur : 75 pts
  -Sanglier

Port'drapo : 50 pts
Voix des dieux : 135 pts
  -Linceul du saint, Absorption vitale (6), Soin (2)

Voix des dieux : 130 pts
  -Talisman de Motivation, Absorption vitale (6), Soin (2)

Total : 2000 points - 13 unités

Clairement, elle a trop de némésis pour être jouer dans un tournois compet'; mais là dans le cadre d'un tournois amical; ça a été top .... du 20/0, du 0/20 bref du tout ou rien et des pelletés de dés à lancer.

Je dois bien avouer quelques hauts faits d'armes :
deux doubles as à chaque partie
25 attaques qui touchent sur du 4+ et qui blessent sur du 4+ ...... 0 PV

après ce fut un tournois donc d'autres jets hors stat dans l'autre sens ....

En tout cas, je recommande ces tournois "petits" mais tellement sympas ..... c'est vraiment supra cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps

MessageSujet: Re: debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires   debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires EmptyLun 26 Nov - 17:26

au tour de l'orga !
Tout d'abord je tiens à remercier les gens de la mairie pour nous avoir accordé cette salle ( dieu sait que j'ai été la demander très très très en avant l’événement ), je ne regrette pas les joueurs l'on apprécié et nous avons gagner en qualité d’accueil pour les joueurs.
Je remercie notre cuisto qui s'est occupé de tout de A à Z et qui à fait sa avec sa gentillesse éternelle, Patricia merci du coup d'main  cheers
Merci à Fr1t de s'être inscrit officiellement, ainsi sa première victoire en tournoi est viable !
Enfin je vous remercies vous, les joueurs ayant fait le déplacement, dorgda, sa m'a ravi de voir des basiliens, c'est que les restrictions appliqués permettaient de faire des listes potables pour que tu les ai choisi, encore bravo pour ta victoire .

Je vous invite à les commentés, personnellement comme l'a soulevé Sgt Hartmann, autorisés les formations quel que soit leur type est peu être la touche finale qui leur manque pour faire vraiment des listes sympa sans être hors compétition, à inclure pour 2019 ( pour la Rodhia ! )
Pour les tables, j'ai choisi de placer les décors de façon similaire sur chaque et de changer à chaque ronde, ainsi vous étiez tous sur quelque chose d'équitable, seule l'emprunte des décors en questions pouvaient varier.

Quelques couacs par ci par la dans l'orga général, le timing et les appariements à la main ^^ J'espère que cela ne vous découragera pas d'être des notre l'année prochaine, même période, promis je me renseigne sur la faisabilité de le faire directement dans une des salles du château de Châteaubriant
J'irais débriefer sur le Fcbk fanatics des résultats et y remonter les listes

Les photos :
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0016
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0019
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0021
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0020
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0022
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0023
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0025
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0024
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0026
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0027
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0028
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0029
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0031
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0033
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0032
debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Dsc_0030
dorgda

MessageSujet: Re: debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires   debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires EmptyMar 27 Nov - 10:00

A mon tour.

Content d'avoir pu participer à ce tournoi. C'est très convivial et bon enfant.

Je suis venu avec mes Basiléens et avec mon abbesse (toute juste peinte) que j'avais gagné a Sautron.

Globalement cela s'est bien passé pour moi. Je commence tout doucement en faisant une belle erreur contre les ogres de Fusil qui me met mon 20 - 0.
Heureusement je croise mon Beepers qui me retire toute ma malchance et qui fait que je sors des jets ignobles pour tout le reste du tournoi (le summum atteint contre Guilbert). Du coup j'enquille les 20 - 0 et ca me permet de gagner le tournoi.

En tout cas je reviendrai l'année prochaine car ce tournoi est top.

PS: Chips si tu arrives a avoir une salle dans le château, promis je viens déguisé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires   debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires Empty

debrief tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires
Page 1 sur 1