Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Empty
MessageSujet: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN   03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN EmptyJeu 27 Sep - 14:26

- Tout d'abord, la COIN, c'est quoi ?
- C'est la COnvention INoubliable de LILLE3, un joyeux bordel où se mêlent joueurs en tous genres, rolistes... dans une partie des locaux de l'université laissés à disposition (cette année) les 1er, 2, et 3 novembre.

- Pourquoi j'irai là-bas ?
- Parce que nous, les Halflings, nous y sommes!!
Depuis quelques années, on participe à cet événement où on ne nous impose rien et où on est chaleureusement accueillis (nous avons à disposition des locaux et du mobilier).

- Bon d'accord, t'es gentil Julo, mais qu'est-ce que je vais y faire ?
- En plus de pouvoir déambuler dans ce délicieux capharnaüm, tu vas pouvoir jouer à Kings Of War, gratuitement, même si tu n'as pas de figurine!!
Je vous laisse découvrir le reste en dessous Wink


Citation :
SAMEDI 3 NOVEMBRE - COIN 2018

- Chaque joueur vient avec au moins 1 liste, imprimée sur le builder (comme le but c'est de s'amuser, tu peux venir avec autant de listes que tu veux, tant que tu as les figs!! - Mais tu n'en joueras qu'une à la fois Razz )
- 1000 points, pas d'alliés, (sauf si tu es très gentil)
- Full peint non obligatoire, (mais vraiment encouragé, on joue pour déconner et les autres participants de la Convention méritent bien ça, même moi, je joue le jeu!)
- "Spam 1", (quand je vous disais qu'on était là pour la déconne)
- Scénarios COK 2018, (rien que du très classique, on t'expliquera)
- 30 minutes de clock par joueur. (Bon là, ça se corse, mais encore une fois, c'est pour mettre l'ambiance^^)

Début des parties à 10h. Partie 1, Partie 2, Casse-Croûte, Partie 3, Partie 4, Partie 5. Fin vers 18h.

Pour les deux premières parties, tout rookie peut demander à être en mode initiation :
"L'armée jouée par son adversaire (un halfling) sera une armée "surprise & compliquée" créée par Jean le Padawan avec les trucs les plus nuls du jeu.

On proposera également plusieurs armées pré-construites pour un débutant qui n'a pas assez de figurines pour jouer. (Parmi Humains, Elfes, Orques, Ogres, Nains...)

Niveau logistique, un post T3 va être créé.
Montant de l'Inscription : 0€ (Et oui, tu ne rêves pas, gratuit c'est pas cher!!) et casse-croûte Halfling optionnel pour un montant de 5€

2 Récompenses :
- Meilleur Rookie
- Meilleur Ennemie


N'hésitez pas à me MP si besoin de renseignements !!
Bisous bisous!!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Empty
MessageSujet: Re: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN   03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN EmptyLun 1 Oct - 12:11

Cool, j'en suis !!

On va pouvoir tester plein de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59




Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2018

03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Empty
MessageSujet: Re: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN   03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN EmptySam 20 Oct - 15:19

Super, une bonne occasion de tester des listes sans être dans la perspective d'un tournoi, d'apprendre un nouveau jeu quand on ne connait pas, de faire des parties à la "cool" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Empty
MessageSujet: Re: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN   03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
» [76] convention du CRJH les 24 et 25 novembre
» Où trouver des régiments de hobbits ?
» Charge en coin + magie
» [44] tournoi des mée'rcenaires 25 et 26 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: