julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Jeu 27 Sep - 14:26 | |
| - Tout d'abord, la COIN, c'est quoi ?- C'est la COnvention INoubliable de LILLE3, un joyeux bordel où se mêlent joueurs en tous genres, rolistes... dans une partie des locaux de l'université laissés à disposition (cette année) les 1er, 2, et 3 novembre. - Pourquoi j'irai là-bas ?- Parce que nous, les Halflings, nous y sommes!! Depuis quelques années, on participe à cet événement où on ne nous impose rien et où on est chaleureusement accueillis (nous avons à disposition des locaux et du mobilier). - Bon d'accord, t'es gentil Julo, mais qu'est-ce que je vais y faire ?- En plus de pouvoir déambuler dans ce délicieux capharnaüm, tu vas pouvoir jouer à Kings Of War, gratuitement, même si tu n'as pas de figurine!! Je vous laisse découvrir le reste en dessous - Citation :
- SAMEDI 3 NOVEMBRE - COIN 2018
- Chaque joueur vient avec au moins 1 liste, imprimée sur le builder (comme le but c'est de s'amuser, tu peux venir avec autant de listes que tu veux, tant que tu as les figs!! - Mais tu n'en joueras qu'une à la fois ) - 1000 points, pas d'alliés, (sauf si tu es très gentil) - Full peint non obligatoire, (mais vraiment encouragé, on joue pour déconner et les autres participants de la Convention méritent bien ça, même moi, je joue le jeu!) - "Spam 1", (quand je vous disais qu'on était là pour la déconne) - Scénarios COK 2018, (rien que du très classique, on t'expliquera) - 30 minutes de clock par joueur. (Bon là, ça se corse, mais encore une fois, c'est pour mettre l'ambiance^^)
Début des parties à 10h. Partie 1, Partie 2, Casse-Croûte, Partie 3, Partie 4, Partie 5. Fin vers 18h.
Pour les deux premières parties, tout rookie peut demander à être en mode initiation : "L'armée jouée par son adversaire (un halfling) sera une armée "surprise & compliquée" créée par Jean le Padawan avec les trucs les plus nuls du jeu.
On proposera également plusieurs armées pré-construites pour un débutant qui n'a pas assez de figurines pour jouer. (Parmi Humains, Elfes, Orques, Ogres, Nains...)
Niveau logistique, un post T3 va être créé. Montant de l'Inscription : 0€ (Et oui, tu ne rêves pas, gratuit c'est pas cher!!) et casse-croûte Halfling optionnel pour un montant de 5€
2 Récompenses : - Meilleur Rookie - Meilleur Ennemie N'hésitez pas à me MP si besoin de renseignements !! Bisous bisous!! | |
|
Tartignolle
| Sujet: Re: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Lun 1 Oct - 12:11 | |
| Cool, j'en suis !!
On va pouvoir tester plein de trucs ^^ | |
|
Alex_59
| Sujet: Re: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN Sam 20 Oct - 15:19 | |
| Super, une bonne occasion de tester des listes sans être dans la perspective d'un tournoi, d'apprendre un nouveau jeu quand on ne connait pas, de faire des parties à la "cool" ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03 Novembre - Viens trouver bonheur à la COIN | |
| |
|